Vault by Vans fait équipe avec LQQK Studio et présente des adaptations jouant avec la transparence


Grande primeur : Vault by Vans fait équipe avec LQQK Studio de Brooklyn, collectif œuvrant en design et en impression par sérigraphie, dont l'inspiration se situe au croisement de l'art, de la mode, du monde du skate et de la culture de la rue. Fruits d'explorations éclectiques du style rétro et de couleurs jouant avec la transparence, les nouvelles propositions de LQQK Studio convergent en une collection complète de vêtements et de chaussures, offerts dans certains magasins dès ce printemps.

Fondée par l'artiste new-yorkais Alex Dondero et ses complices Paul Bryant, Max Feuer, Martin Davis et Joe Garvey, LQQK Studio est aux premières loges de l'expression créative, misant sur l'apport d'une succession de collaborateurs aux idées bouillonnantes. Comparable aux collections à durée limitée les plus aimées de Vans, la collection unique de vêtements de LQQK Studio est rapidement devenue une référence depuis son lancement en 2011 : boutiques et clientèle branchées, mélomanes et passionnés de mode urbaine à New York se rallient à la marque sans hésiter.




Dans cette collaboration spéciale, les designers Vault by Vans et LQQK Studio ont remis le Epoch Sport LX au goût du jour à partir des archives de Vans; il se décline notamment en noir, crème et multicolore, toujours sur une semelle en caoutchouc translucide remarquable. Le Authentic One-Piece LX en suède velouté noir, mauve ou crème arbore le logo « Flying V » — devenu rarissime, mais toujours aussi emblématique — brodé en un ton contrastant sur les quartiers. En ce qui concerne les  vêtements, la collection Vault by Vans et LQQK Studio présente deux t-shirts jacquard avec un motif en damier, un polo noir à manches monochromes, un short de survêtement noir, deux casquettes à 6 panneaux et une veste de style entraîneur semi-opaque.


Les articles de la collection Vault by Vans x LQQK Studio se détaillent entre 110 USD $ et 175 USD $, et seront offerts partout dans le monde à partir du 21 avril 2018, dans certains magasins où l'on offre la marque Vault. Apprenez-en davantage sur ce projet spécial en vous rendant sur le site Vans Vault.