Vault by Vans x London Undercover

AUJOURD'HUI DISPONIBLES MONDIALEMENT

 

Créé en 2008 par le designer Jamie Milestone, London Undercover vise à ramener le parapluie à sa position légitime d'accessoire de mode en l'utilisant comme toile d'expression créative. Les designs ludiques visibles sur les parapluies encourageront les gens à apprécier cet accessoire indispensable, typiquement britannique. Et même à en être fier.

 

Cette saison des fêtes, London Undercover et Vans s'unissent pour présenter une gamme d'accessoires et de chaussures de luxe pour mesdames et messieurs. Composé de trois imprimés graphiques, chaque motif personnalisé peut être vu à travers une collection de parapluies et de Sk8-Hi Trek Cup LX de Vans.

 



Un imprimé de type camouflage est affiché sur les panneaux latéraux de deux options de couleurs du Sk8-Hi Trek Cup LX. Le British Camo/Noir possède une tige et un talon en suède noir alors que l'option Camo possède une tige et un talon de couleur Tan. Le motif Optical Checkerboard/Noir est une réédition en spirale de l'imprimé checkerboard noir et blanc classique de Vans et peut être remarqué sur les panneaux latéraux du soulier, procurant un contraste parfait avec sa tige et son talon en suède noir. Le motif Optical Checkerboard est aussi disponible dans la couleur Orchid Haze, pour mesdemoiselles. 


La collaboration Vault by Vans x London Underground est aujourd'hui disponible à travers le monde. L'assortiment de chaussures et de parapluies griffés sera aussi disponible au magasin London Undercover ainsi que sur leur site Web.