« RÉINVENTER LE DAMIER »

- Humberto Leon et Carol Lim, fondateurs
d'Opening Ceremony

Pendant des années, Vans et Opening Ceremony ont forgé un partenariat mettant de l'avant l'expression créative et la collaboration. Cette saison, les deux marques se réunissent pour lancer leur première collection mondiale de vêtements, chaussures et accessoires. OC profite de l'occasion pour réinventer l'emblématique damier de Vans avec deux imprimés abstraits de léopard et de serpent qui prendront vie sur plusieurs articles de la collection.

À PROPOS DE LA COLLECTION

Fondée en 2002 sur des valeurs comme l'amitié et l'exploration, Opening Ceremony a depuis rendu hommage à une grande variété de perspectives, de personnes et de pays du monde entier. Les fondateurs, Humberto Leon et Carol Lim, ont toujours cherché à amplifier la voix des personnes sous-représentées et à avoir un impact sur la culture bien au-delà du domaine de la mode. Ils ont été à l'avant-garde de la mode pendant des décennies et ont toujours repoussé les limites avec Vans.

Ayant grandi en Caroline du Sud, Humberto et Carol étaient des fans de Vans à un très jeune âge. Carol a grandi dans la vallée de San Fernando et portait des souliers Era rouges avec son uniforme scolaire pour se démarquer. Il s'agissait du seul moyen qui lui était permis pour exprimer son sens du style. Humberto a grandi dans la vallée de San Gabriel et Highland Park : tout le monde portrait des Vans là-bas, même si on ne faisait pas de skate. Les Vans étaient accessibles et démocratisés, et la marque donnait une impression d'inclusivité malgré son affiliation au skate. Tant Humberto que Carol s'identifiaient à la musique et à l'art liés à la culture du skate, qui continue de les influencer à ce jour.

Magasiner la Collection

Pendant des années, Vans et Opening Ceremony ont forgé un partenariat mettant de l'avant l'expression créative et la collaboration.