Vans rend hommage à Thrasher Magazine et à son célèbre motif de flamme

En vente à l'échelle mondiale à compter du 29 juillet

Afin de souligner la réputation de Thrasher Magazine et son indéniable legs en matière de skateboarding, Vans consacre le logo Thrasher, dévoilé en 1981, à une collection complète de vêtements, d'accessoires et de chaussures. Élément unificateur de toute la collection, le logo Thrasher embrasé d'une flamme orange orne les grands classiques Vans et réinvente les hoodies, t-shirts, hauts à manches longues, vestes et chaussures. Et pour saluer le légendaire John Cardiel et sa consécration à titre de « Skater de l'année » en 1992, Vans l'a immortalisé dans un logo unique sur des t-shirts à manches longues.

Kyle Walker Day

La vaste collection Thrasher de Vans met en vedette cinq modèles de chaussures Pro Skate, dont le tout nouveau UltraRange lancé plus tôt cette saison, deux Sk8-Hi Pro et deux Slip-On Pro. Chaque modèle de chaussure fait appel à la technologie Pro Skate avec les premières de propreté UltraCush Lite et UltraCush HD, le renfort DURACAP et la semelle en caoutchouc Waffle originale afin de procurer une sensation incomparable sur la planche, un soutien maximal et une durabilité optimale.

L'assortiment de vêtements Thrasher comprend le nouveau pantalon chino Authentic TM Pro avec sa coupe ample à jambe évasée, son tissu Sturdy Stretch en twill robuste et son traitement antimicrobien SILVADUR ® qui protège le tissu et minimise les odeurs. D'autres vêtements et des accessoires viennent appuyer la collection dont l'incontournable veste militaire M-65, les hoodies, les t-shirts, les casquettes et le pratique sac à dos de skate.

Reconnu par les skaters comme étant la « bible » du skateboarding, Thrasher Magazine a vu le jour en 1981 et est vite devenue une ressource précieuse en raison de ses articles, profils, vidéos et nouvelles-chocs entourant le skateboarding et sa sous-culture provocatrice. Créé par les skaters pour les skaters, le magazine mensuel demeure primordial pour l'industrie puisqu'il est reconnu comme l'un des pères fondateurs de ce sport.

La collection Vans x Thrasher sera offerte à l'échelle mondiale à compter du samedi 29 juillet.