Diffusion en Direct et Faits Saillants du Vans Pool Party 2017

Faits saillants division pro:

Une foule rugissante a rempli l'aréna de la légendaire Combi Pool alors que le Vans Pool Party 2017 a bouclé un autre événement de skateboard des plus dramatiques. Dans la division Pro, le champion 2017 Tom Schaar a montré qu'il n'avait pas l'intention de ralentir sa domination du Combi Bowl alors qu'il volait à travers le parcours avec une précision indéniable pour se mériter une deuxième victoire du championnat Vans Pool Party. Corey Juneau, un autre jeune assassin, n'était pas loin derrière et a décroché une 2e position avec ses routines fluides à travers le bowl alors que Clay Kreiner, l'un des skaters les plus excitants à regarder, s'est emparé de la 3 e position avec une performance mémorable, hautement amplifiée par ses essais intrépides à atterrir un énorme heelflip frontside air par-dessus le channel jusqu'au bowl rond.

Faits saillants division Legend:

On les appelle Légendes pour une raison, et la division Legends du Vans Pool Party 2017 nous a démontré pourquoi ! Ces gars ont ouvert la voie à des générations de skaters, et ils n'ont pas encore terminé. Jetez un coup d'œil aux faits saillants mettant en vedette Steve Caballero, Lance Mountain, Chris Miller, Jeff Grosso et beaucoup plus.

Faits saillants division Masters:

La division Masters a débuté Vans Pool Party 2017, et ce fut le début idéal pour une journée de skateboard intense. Le champion de l'an dernier, Darren Navarrette, a bravé Lincoln Ueda ainsi qu'une vague de Maîtres en feu, y compris le nouveau venu de la division, Andy MacDonald.

Vous avez manqué la diffusion du Vans Pool Party 2017, mais vous n'avez pas le temps de regarder la compétition complète ? Vous pouvez maintenant regarder les faits saillants et le meilleur contenu des demi-finales et des finales. Une bonne manière de regarder la compétition complète en environs 20 minutes.