Vans présente une collection capsule nostalgique mettant en vedette le groupe des Peanuts de Charles M. Schulz.


Avec un partenariat datant du début des années 80, Vans met de l'avant la troisième installation Vans x Peanuts design, soulignant les personnages de la bande des Peanuts bien aimée de Charles M. Schulz. En utilisant des illustrations vintage datant de la fin des années 60 et des années 70 et 80, les designers de Vans ont emmené leurs éléments « Off The Wall » au moments iconiques des Peanuts en restant toujours fidèles à l'esthétique de design unique de Vans. La collection de chaussures, vêtements et accessoires Vans x Peanuts sera lancée officiellement au Canada le 16 Juin prochain. 

Details


La collection Vans x Peanuts comprend six designs de base sur une variété de silhouettes provenant des collections Vans Classics, Surf et Apparel. Le protagoniste des Peanuts, Charlie Brown, lance littéralement la collection avec une apparition sur un tee-shirt et un raglan pour hommes alors qu'il pousse sur un skateboard dans une paire de Old Skools. Procurez-vous son style avec une paire de Old Skools faite de toile jaune et de suède noir, mettant en vedette un Sidestripe en chevron et les mots "Good Grief" brodés sur la langue de chaque chaussure.


Snoopy, son alter ego Joe Cool et son ami Woodstock sont aussi présentés dans l'offre de vêtements pour hommes et femmes Vans x Peanuts. Joe Cool est mis en valeur avec un imprimé du personnage sur toute la surface d'une chemise blanche pour hommes et est aussi visible à l'arrière du Torey Coach Jacket alors qu'il relaxe sur un logo Flying « V » de Vans. Au niveau de la sélection pour femmes, Joe Cool est présenté sur un sac à dos à rayures noir et blanc, une robe polo et un coton ouaté de type crew. L'assortiment monotone s'agence jusqu'à la semelle avec un version noir et blanche du Sk8-Hi et de la Slide-On Sandal, démontrant les profils ombragés de Woodstock et Joe Cool.


L'adorable Snoopy peut être vu en train de faire du skateboard en tenant son bol d'eau à motif damier sur le sac à dos Authentic et Old Skool II, en train de dormir sur un Sidestripe en os de chien sur le SK8-Hi Reissue et se cachant dans une maison de chien rouge sur le Sk8-Hi Moc. Sa nature joyeuse est parfaitement présentée sur le Classic Slip-On alors qu'il essaie de voler un baiser à Lucy sur le bout avant du soulier et donne un baiser du bout des lèvres à Charlie Brown sur le talon.



Pour un temps limité, Vans Customs offrira deux imprimés exclusifs Vans x Peanuts qui vous permettront de créer votre propre design. Les deux impressions exclusives incluent un collage complet de l'ensemble du groupe des Peanuts sur une toile de fond blanche et une impression de type Checkerboard mettant en vedette Snoopy et Woodstock. Pour la première fois, vous êtes en mesure de mélanger et de combiner les deux imprimés personnalisés de Vans x Peanuts aux côtés d'une gamme de couleurs, de matériaux et de modèles sur le site Web de Vans Customs. Pour créer vos propres Vans x Peanuts Customs, visitez Vans Customs à partir du 16 juin!


Les fans des Peanuts pourront choisir parmi d'innombrables interprétations des designs Vans x Peanuts sur les chaussures, les vêtements et les accessoires pour hommes et femmes de Vans tandis que les plus petits pourront choisir à travers un assortiment de chaussures classiques en pointures plus petites. La collection Vans x Peanuts sera disponible dans les magasins Vans et en ligne sur vans.ca à partir du 16 juin prochain !

#VansxPeanuts