Vans x OTH x Black Crab Collaboration

file

La boutique Vans x OTH présente la nouvelle collection « Black Crab », une collaboration spéciale avec le chef Chuck Hughes. Avec une version modernisée des coupes iconique Authentic et Sk8-Hi, Vans, OTH et le chef Chuck Hughes présentent les toutes premières chaussures lifestyle créées spécifiquement avec la cuisine en tête, la collection « Black Crab », disponible exclusivement à la boutique-partenaire Vans x OTH.

La collection « Black Crab » inclut deux coupes de couleur noire, les Sk8-Hi Reissue Zip LX et les Authentic LX. Construites de matériaux hydrofuges, les deux coupes sont faites avec un minimum de coutures et des lacets de coton enduit pour un maximum de résistance aux rigueurs du métier de cuisinier. Une semelle intérieure de liège ajoute au confort de la semelle extérieure antidérapante waffle classique de Vans. La coupe Sk8-Hi Reissue Zip LX met de l'avant une languette à gousset et une fermeture éclair imperméable située à l'arrière pour facilement la mettre ou l'enlever.

file

Gagnant au Iron Chef America, le pedigree du chef Hughes est bien connu. Avec plus de 15 années d'expérience, il est un des chefs les plus en vue au Canada. Il est copropriétaire de deux des restaurant les plus prisés de Montréal, Garde Manger et Le Bremner, et anime sa propre émission de cuisine sur la chaine Food Network Canada (Chuck's Day Off et Chuck's Week Off) et leurs pendants américain sur la chaine Cooking Channel (Chuck's Day Off et Chuck's Eat The Street).

Animé par une histoire d'amour de longue date avec les produits Vans et le désir de changer les chaussures de cuisine traditionnelles, Hughes a créé une chaussure assez robuste pour le travail en cuisine tout en étant assez stylisée pour faire de la restauration dans les festivals de musique de renommé mondiale ou pour faire du skate dans sa ville natale, Montréal. La passion de Chuck pour la culture de rue, le skate, la musique, les arts et la bouffe est mise de l'avant dans cette collaboration avec les piliers du streetwear canadien, Off The Hook et la boutique-partenaire Vans x OTH.