LA COLLECTION VANS X LIBERTY ART FABRICS, DISPONIBLE CET OCTOBRE

Vans, la marque originale des sports d'action, et la maison de design Liberty Art Fabrics de Londres se sont associés pour la période des fêtes et introduisent la quatrième capsule Vans x Liberty Art Fabrics. La collection, prévue pour Octobre, présente cinq silhouettes iconiques de Vans agrémentés d'imprimés et de motifs signés Liberty Art Fabrics. L'assortiment comprend de nouvelles éditions des Era, Old Skool et Sk8-Hi Reissue en format unisexe traditionnel, sans oublier les Authentic et les Classic Slip-Ons dans des pointures féminines.

Colorés de tons subtils de bleu marin et de gris respectivement, les Era et les Sk8-Hi affichent le style Bay Laurel, des motifs de cachemire et floraux qui se mélangent dans un style bloc classique. Le Era low-top affiche ce design de la cheville aux orteils tandis que le Sk8-Hi en propose une forme plus modérée avec ses superpositions de suède, un Sidestripe de cuir et des flancs embellis. Le Belmont Ivy de Liberty, créé par l'artiste Justine Smith, est affiché sur les côtés du Old Skool et reflète sur le Sidestripe de cuir noir et les superpositions de suède noirs du tout premier soulier de skateboard de Vans. En regardant de plus près, vous y verrez aussi des feuilles de lierre créées à partir de billets de banque du monde entier, un aspect signifiant du travail de Smith.

  

Pour la saison des fêtes, la collection Vans x Liberty Art Fabrics propose aussi deux modèles de chaussures pour les femmes, le Authentic et le Classic Slip-On. Le style Seth Rankine, qui se retrouve sur le Authentic, présente des motifs géométriques composés d'arbres stylisés qui donnent l'illusion d'une forêt sans fin sur low-top à lacets. Pour terminer l'offre, le Classic Slip-On original affiche le style Kevin avec ses motifs de constellations célèstes dessinés à la craie sur du papier noir directement dans les Liberty Design Studios pour recréer un soirée étoilée sur la chaussure.

  

La collection Vans x Liberty Art Fabrics du temps des fêtes se vendra à un prix variant entre 60 et 75 dollars américains et sera disponible en ligne, chez vos détaillants Vans et au seul et unique Liberty de Londres sur la rue Regent dès octobre.