VANS SURF PRÉSENTE LA COLLECTION VANS X GREGG KAPLAN

Progéniture d’une famille de surfers des plus créative, il est impossible, même si on le voulait, de ne pas remarquer les origines de Maui de Gregg Kaplan. En tant qu’artiste, surfer, skateboarder, père, mari et designer, il s’inspire par la beauté unique et la riche culture d’Hawaii. En utilisant différents matériaux et techniques, Greg vise à créer un art qui représente l’esprit Aloha à travers la peinture, le dessin et le design du textile. Les styles signature linocut et block-cut de la capsule Vans x Gregg Kaplan mélangent l’Hawaiiana traditionnel avec une touche de modernité.

Pour la collection de chaussures de surf Vans, Gregg a utilisé le Aldrich comme toile de fond pour y placer ses imprimés floraux marines subtiles et démontrer son souci du détail avec des œillets et lacets tonals ainsi que le logo signature Vans x Gregg Kaplan sur la semelle intérieure et la languette.

Une Nexpa Synthetic Sandal reprend les mêmes variations de couleurs en ajoutant une semelle intermédiaire et des doublures de sangles d’un rouge contrastant.

        

En ce qui concerne les vêtements pour hommes, la collection 7 pièces Vans x Gregg Kaplan offre le boardshort Gregg Kaplan, qui comprend un Tri-Blend au look vintage, un Loko Moko Pocket Tank, un Fauna Pocket Tee, un Shave Ice Pocket Tee, un chandail  manches longues Gnarpalm, un sac fourre-tout Kaplan et un Kaplan Bucket Hat. Ces styles variés se retrouvent tous en quelque part entre les formes artistiques de fleurs et de feuilles, les teintes plus sobres ton sur ton ainsi que des éclats de couleur soigneusement appliqués.

        

        

La collection Vans x Gregg Kaplan est maintenant disponible en ligne et chez les détaillants Vans Surf.