Vans annonce l’expansion de la House of Vans, une célébration mondiale pour souligner 50 années «Off The Wall»

Les événements mondiaux du 50e anniversaire débuteront le 16 mars prochain, avec des prestations musicales de Nas, Dinosaur Jr., Wu-Tang Clan, The Kills, Erykah Badu, Jamie xx, Dizzee Rascal, Yeasayer, Shlohmo et encore plus. 

Montreal, Qc (29 FÉVRIER 2016) – Le 16 mars 2016, Vans débutera la célébration de 50 ans d’héritage «Off The Wall» dans le domaine des sports d’action, de l’art, de la musique et de la culture de rue à travers une fête mondiale House of Vans célébrant l’expression créative. Le patrimoine de Vans sera mis de l’avant dans dix villes du monde pour célébrer son 50e anniversaire aux côtés de membres de la grande famille Vans, qui a fait de la marque ce qu’elle est aujourd’hui. De New York à Hong Kong en passant par Londres, Vans est heureux d’accueillir un mélange éclectique d’artistes musicaux incluant Nas, Dinosaur Jr., Wu-Tang Clan, The Kills, Erykah Badu, Jamie xx, Dizzee Rascal, Yeasayer, Shlohmo et encore plus. Le tout, dans un environnement immersif Vans créé spécialement pour la célébration de son 50e anniversaire.

 

Du 16 mars au 2 avril prochain, le House of Vans de Toronto accueillera une variété d’activités incluant démonstrations de skateboard, événements musicaux, ateliers de design interactifs et installations d’art. Le tout, pour encourager les différentes communautés qui supportent Vans depuis les 50 dernières années. Jazz Cartier, Tommy Genesis et Dinosaur Jr. offriront des performances en direct du House of Vans de Toronto pendant la nuit du 16 mars, alors que nous célébrerons le 50e anniversaire de Vans. 

Pour RSVP : rsvp.houseofvans.ca    

L’expérience House of Vans tant attendue démontrera la culture unique de Vans à travers une foule d’activités diversifiées incluant des ateliers D.I.Y, ateliers de personnalisation de souliers, une rétrospective de l’histoire de la marque, des performances musicales et une exposition interactive en 3-D de la nouvelle campagne publicitaire de Vans, qui débutera le 16 mars prochain. En entrant dans le House of Vans, les gens pourront se promener à travers l’histoire de Vans. Un regard intime sur les souvenirs de Vans qui soulignent 50 ans de moment iconiques. Pour raconter et honorer l’histoire de Vans et de ses designs progressifs, Vans s’est associé avec les collecteurs @Skateboardmuseum Berlin et @PillowHeat de The Other Side of the Pillow pour présenter une galerie de produits vintage Vans. Les invités pourront danser au son d’une sélection musicale diverse incluant le Punk-Rock, le Hip-Hop, le Indie et l’Électro, qui viennent représenter l’esthétique musicale unique de Vans.

 

Un autre élément marquant de l’événement House of Vans du 50e anniversaire consiste en une expérience engageante qui donnera vie à la campagne publicitaire 2016 de Vans. Faisant ses débuts le 16 mars prochain, la campagne 2016 de Vans souligne 50 années d’expression créative à travers les différents piliers culturels de la marque. Pour un avant-goût de la nouvelle campagne Vans, visitez le YouTube.com/vans.

 

Les événements d’ouverture du 16 mars prochain marquent le début de l’expansion globale de la House of Vans, qui vient solidifier le dévouement de Vans en ce qui concerne la conservation de l’expression créative à travers les sports d’action, l’art, la musique et la culture de rue.

 

En tant qu’espace de rassemblement culturel de Vans, le House of Vans cherche à inspirer et connecter avec tous les gens qui s’y présentent. En plus des deux emplacements permanents actuels, à New York et à Londre, l’anniversaire d’or de Vans introduira de nouveaux emplacements de style «pop-up» pour une expérience House of Vans globale créant un espace où les enthousiastes Vans de par le monde pourront entrer en interaction directe avec la marque.

 

Les événements House of Vans du 16 mars prochain se tiendront à Austin, New York, Toronto, Mexico City, São Paulo, Hong Kong, Séoul, Cape Town et Kuala Lumpur. Réservez votre place pour un événement près de chez vous dès aujourd’hui et apprenez-en plus à propos de la House of Vans au www.houseofvans.com.

 

 

À propos de Vans

Vans®, une marque sous la corporation VF (NYSE :VFC), est la marque originale de chaussures,  vêtements et accessoires de sports d’actions. Les collections authentiques de Vans sont vendues mondialement dans plus de 75 pays à travers un réseau de filiales, de distributeurs et de bureaux internationaux. Vans détient et opère aussi plus de 450 points de vente à travers le monde. La marque Vans fait la promotion du style de vie des amateurs de sports d’action, de la jeune culture et de l’expression de soi créative à travers le soutien d’athlètes, de musiciens et d’artistes et à travers des événements et plateformes progressifs comme le Vans Triple Crown of Surfing®, le Vans U.S. Open of Surfing, le Vans Pool Party, le Vans Custom Culture, le Vans Warped Tour®, et la House of Vans, vitrine culturelle et salle de spectacle.

#since66 | #houseofvans

 

Présent au House of Vans ou spectateur web, joignez-vous à la conversation en utilisant le #Since66 sur Twitter et Instagram. Pour plus de contenu en direct et de mises à jour à propos du 50e anniversaire de Vans, visitez notre Snapchat.

 

www.vans.ca

instagram.com/vanscanada

Facebook.com/vanscanada

youtube.com/vans

Snapchat:Vans