La Collection Anaheim Factory de Vans Reprend du Service, Ornée de L'iconique Motif en Damier Tiré des Archives


Vans s'est penchée sur son passé et revient avec deux motifs en damier tirés de ses archives afin d'actualiser la collection Anaheim Factory. Lancée pour la première fois l'année dernière, la collection Anaheim Factory a repris des éléments d'origine du modèle Vans Classic Icons et les a revampés avec la mousse innovante UltraCush pour offrir un confort supérieur.


Les modèles Authentic 44 DX et Style 36 DX ont été élaborés en respectant la fabrication originale des Classics produits pour la première fois dans l'usine Vans à Anaheim en Californie. Parmi les éléments que l'on retrouvait il y a 51 ans, notons les lacets en toile, les numéros de modèle, la doublure en tissu croisé sur le talon de chaque chaussure et la bande de renfort ultrabrillante provenant du procédé de vulcanisation d'origine. En tenant compte de ce style rétro, les designers de Vans ont habillé d'un motif en damier les Authentic 44 DX et Style 36 DX, en noir OG et en mauve. En plus d'arborer un design intemporel, chaque modèle a été doté de l'assise plantaire UltraCush afin de leur assurer un confort actualisé.


La collection Anaheim Factory célèbre les débuts modestes de Vans qui ont évolué vers le summum du design en cinq décennies. Pour obtenir l'un de ces modèles offerts en série limitée, veuillez vous rendre en magasin ou en ligne dès maintenant.