VANS SURF INTRODUIT LE NOUVEAU DESIGN DE CHAUSSURE DE L’ARTISTE ET SURFER ALEX KOPPS

Vans Surf élève sa collection d’automne avec le Desert Chukka et le Desert Point. Deux nouveaux styles construits entièrement par le dauphin gothique en personne, M. Alex Kopps.

L’artiste avant-gardiste, vidéaste, surfer et pilote de scooter de San Francisco apporte un artisanat complexe fait de lignes et de formes qui reflètent une balance parfaite d’embelissements pour le Desert Chukka et le Desert Point. Acclamé pour ses peintures faites à la gouache sur bois ou papier, la version de la nouvelle silhouette d’Alex fait de fortes allusions à la nature en utilisant des tons chauds de terre ainsi que des textiles traditionnels comme le cuir brun de première qualité et le suède.

Les silhouettes Chukka classiques de Kopps offrent un style traditionnel parfait pour l’automne agrémenté d’une toute nouvelle semelle extérieure légère – la UltracushWave – fournissant un plus grande durabilité, flexibilité et support tout en maintenant le style classique de Vans ainsi que le confort.

L’ensemble Vans Surf d’Alex Kopps est maintenant disponible en ligne et chez les détaillants Vans Surf sélectionnés détaillants Vans Surf sélectionnés.

Follow the Vans Surf Instagram