La collection du 50e anniversaire Approuvée Van Doren

 

Pour poursuivre la capsule marquant le 50e anniversaire de Vans, la marque originale de chaussures et de vêtements de sports d'action lance la collection Approuvée Van Doren, un assortiment de souliers et vêtements qui affichent des imprimés héritages sélectionnés par Steve Van Doren, le fils du fondateur de Vans, Paul Van Doren. 

 

 

 

« J'ai eu le plaisir de d'élaborer cette collection en recréant une vieille photo de moi enterré par les souliers de la collection Approuvée Van Doren. En parlant d'héritage, cette image intemporelle s'inspire d'une photo prise il y a 20 ans et redonne vie à plusieurs souvenirs reliés aux dernières 50 années de Vans. Cette collection fait honneur à un héritage d'imprimés uniques qui datent des années 70 et 80, quand la version originale de cette photo a été capturée », explique Van Doren. L'assortiment Approuvé Van Doren inclut des versions rééditées de graphiques vintages tirés des archives Vans.

 

La collection met l'accent sur l'esprit DIY des débuts de Vans avec des chaussures à motifs et couleurs contrastants, incluant des tons vintage et des mélanges de couleurs non conventionnels. Les imprimés légendaires de Vans tel que l'iconique Checkerboard, le Skull Pirate et le Aloha Leaf peuvent être trouvées sur des silhouettes comme le Sk8-Hi 38 Reissue, Era 95 Reissue, Slip-On 98 Reissue et le Chukka Boot 49A Reissue — le tout, accompagné d'une version mise à jour du Vans logo tee, du classic patch trucker hat et du Old Skool backpack.

 

 

 

Magasinez la collection Approuvée Van Doren en magasin et en ligne.