3 Janvier 2019

Vans présente son tout nouveau UltraRange Pro 2 signé Tom Schaar

Vans s'associe à Tom Schaar, huit fois médaillé des X Games et vétéran de la Vans Park Series pour proposer une nouvelle palette de couleurs pour l'UltraRange Pro 2. Présenté dans la teinte « bleu chic » approuvée par Schaar, le nouveau UltraRange Pro 2 conserve son design fonctionnel et progressif, procurant un confort exceptionnel, une adhérence poids plume et une construction respirante de bas en haut.

Doté d'une structure unique qui fusionne la semelle intercalaire UltraCush Lite de Vans à la semelle Waffle d'origine de Vans, l'UltraRange Pro 2 se distingue par son matelassage léger amélioré, son support contre les chocs et sa durabilité, le tout combiné à des tiges munies de renforts Duracap de Vans, en vue de procurer une performance accrue et d'assurer un confort durable durant les séances de skate de tous niveaux.

 

Caractéristiques avantageuses

MATELASSAGE LÉGER - La structure de l'UltraRange Pro 2 est une construction unique et polyvalente, qui intègre une semelle intercalaire moulée alliant la mousse UltraCush® Lite à la fameuse semelle Waffle en mélange de caoutchouc de Vans. Les éléments de doublure légers épousent la forme du pied et procurent un soutien, un amortissement, un ajustementet une performance inégalés.

DURACAP - La plus grande couverture du renfort DURACAP en caoutchouc aux endroits les plus sollicités permet à la chaussure de résister aux mauvais traitements infligés par les membres de l'équipe Vans Pro Skate, et de durer plus longtemps, faisant économiser temps et argent aux skaters de tous les jours.

LUXLINER - La technologie LUXLINER de Vans combine une languette et une doublure intérieure procurant un ajustement sur mesure confortable et respirant.

COMPOSITION DE LA SEMELLE WAFFLE ORIGINALE DE VANS - Cette semelle en mélange de caoutchouc naturel vulcanisé fait la réputation de Vans depuis plus de 50 ans et permet une adhérence inégalée, ainsi qu'une sensation supérieure sur la planche.

Mentionné dans le livre Guinness des records du monde pour avoir été le premier à réussir un 1080 sans tomber, Schaar continue de faire ses preuves sur les circuits de compétition. En tant qu'espoir olympique, meilleur skater de transition et double vainqueur du Vans Pool Party, Schaar inspire la nouvelle génération de skaters de compétition en repoussant les limites du possible sur un skateboard, un trait naturel conforme à l'ADN de Vans. L'UltraRange Pro 2 signé Tom Schaar est offert dès maintenant.