Vans
9 octobre 2019

UltraRange Hi DL MTE 

Magasiner


Vans, la marque originale de chaussures et de vêtements pour les sports d'action, a appliqué ses 20 ans d'expertise dans le design de bottes de snow à la création du tout nouveau modèle MTE pour le surf : le UltraRange Hi DL MTE. Parce qu'atteindre les meilleures vagues requiert souvent une grande motivation, ce soulier est infusé par la technologie MTE de Vans. Il a été créé pour naviguer sur les terrains les plus accidentés et pour remplir les missions les plus imprévisibles.

Avec le UltraRange Hi DL MTE, Vans reconnaît que le vrai surf n'est pas toujours synonyme de soleil à 25 degrés et de sable blanc. Conçu pour faciliter la création de  bons moments dans les pires conditions, cette chaussure combine un tissu traité contre la température et des tiges faites de cuir et de matières synthétiques pour une protection contre la température saisonnière. La technologie MTE 360 a les propriétés nécessaires pour repousser l'humidité et son matériel de pointe améliore la rétention de la chaleur.

Pour compléter le tout, ce soulier est muni de la mousse matelassée UltraCush du talon aux orteils, d'une doublure sans coutures hyper confortable qui prévient les excès de chaleur, et d'une semelle extérieure réversible pour améliorer l'adhérence et la durabilité.

Ce qui classe les surfeurs en eau froide dans une catégorie à part, c'est leur habileté à transcender les plus dures conditions avec une facilité calculée et leur mentalité de fonceurs prêts-à-tout. Le UltraRange Hi DL MTE incarne cet esprit en gardant les pieds au sec et confortables tout au long de leur aventure.

Le UltraRange Hi DL MTE de Vans est maintenant offert chez les détaillants et en ligne.

Magasiner