VANS X TOY STORY

 

Montréal, Qc. (3 octobre 2016) — Vans, la marque originale de chaussures et vêtements de sports d'action, célèbre les personnages originaux du film d'animation Histoires de Jouets dans sa toute nouvelle collection Disney•Pixar Histoire de Jouets. Cette saison des fêtes, Vans met de l'avant les jouets favoris d'Andy à travers un vaste assortiment de chaussures, vêtements et accessoires pour enfants et adultes. 

 

Histoires de Jouets, ayant fait ses débuts en 1995, a hypnotisé des générations d'enfants et de familles à travers le monde avec un conte mettant en vedette un groupe de jouets prenant vie quand les humains sont absents. Vans revisite la dynamique nostalgique des personnages principaux du film, Sheriff Woody et Buzz Lightyear, aux côtés de leurs amis, pour une collection exclusive de chaussures, vêtements et accessoires. Woody fut une source d'inspiration pour la conception d'un tout nouveau trio de chaussures. Le Sk8-Hi Reissue PT transforme des éléments des bottes de cowboy iconiques de Woody pour les appliquer sur une chaussure Vans haute fait de cuir pleine fleur affichant des broderies de cactus personnalisées. On a aussi remanié le modèle Old Skool pour y inclure des panneaux latéraux avec denim et imprimé de style peau de vache en plus d'un Sidestripe de cuir brun. L'art de style cowboy de Woody peut aussi être remarqué sur le Authentic, affichant un imprimé sur toute la surface du soulier et une ligne de couleur brune pour délimiter sa semelle et sa tige. Le tout, accompagné de lacets cirés.

 

 

 Les fans d'Histoire de Jouets pourront se sentir comme Buzz Lightyear, le commandant principal du Star Command, avec le Sk8-Hi Reissue. Portez les chaussures dans le noir pour voir les étoiles briller. Les fans de Disney•Pixar pourront aussi trouver le look Buzz Lightyear dans le modèle Old Skool, comprenant une tige blanche et verte qui rappelle la combinaison spatiale du personnage. Regardez de près et vous verrez des boulons dessinés à la main ainsi que des œillets à lacets colorés offrant un contraste parfait avec la semelle mauve du soulier.

Revivez l'iconique scène où Woody et Buzz rencontrent les extraterrestres avec le Era, comprenant un imprimé sur toute sa surface et des détails surprise qui brillent dans le noir. Regardez de plus près, vous y verrez le duo de personnages caché à travers les extraterrestres! Un élément unique peut aussi être trouvé sur la semelle de chaque style de Woody et Buzz : la signatude d'Andy, du film original Histoires de Jouets. 

 

 

La collection serait incomplète sans Hamm, Slinky Dog, Rex et Bo Peep, qui ont eux aussi inspiré le design d'un nouveau modèle Old Skool. Partout dans le monde, les femmes pourront afficher leur look Bo Peep avec un Sk8-Hi Slim spécial polka dots comprenant un Sidestripe orné de dentlle. Woody et Bo Peep sont aussi démontrés ensemble sur un Authentic de couleur rose. 

 

Les jouets mutants du personnage de Sid ont finalement inspiré la conception de leur propre version du Classic Slip-On, mettant en vedette Roller Bob, Legs, Rockmobile et Baby Face sur une chaussure affichant des têtes de mort et possédant une semelle noire. 

 

Tous les jouets favoris d'Andy sont aussi célébrés dans une nouvelle collection pour enfants composée d'une variété exclusive de Slip-Ons.

 

La collection se termine avec une sélection de vêtements et accessoires pour femmes comprenant t-shirts, chandails de laine, chapeaux, et sac à dos inspirés par Woody et les autres jouets d'Histoire de Jouets alors que l'assortiment pour hommes met en vedette Buzz Lightyear et les extraterrestres avec des sacs à dos, des chandails et chaussettes de style crew. 

 

 

La collection Disney•Pixar Histoire de jouets de Vans sera disponible chez les détaillants Vans ainsi que chez certains détaillants sélectionnés à partir du 7 octobre prochain.