VANS SYNDICATE X HARMONY KORINE

Vans Syndicate entre en collaboration avec l’auteur, le provocateur et le skater Harmony Korine. Harmony est devenu populaire pendant son adolescence pour avoir écrit Kids, un film culte qui a semé la controverse pendant l’époque du VIH. Le film mettait en valeur la scène du skateboard bourgeonnante de New York de années 90, scène dont il faisait partie à cette époque. Aujourd’hui, Harmony continue d’écrire, de réaliser et de produire des films, des livres et des œuvres d’art influentes.

        

Pour cette édition Syndicate du Authentic Pro « S » et Slip-On Pro « s », Harmony a créé son propre imprimé Checkerboard personnalisé sur une tige de toile et de suède, avec son art original affiché sur la semelle intérieure de la chaussure.

        

Le Checkerboard gribouillé à la main par Harmony est disponible en rouge et blanc avec un devant et un talon gris pour le Slip-On alors que le Authentic présente une version noir et blanc du motif Checkerboard personnalisé par Korine combinée avec un devant gris ainsi que des œillets et lacets blancs. Enfin, une bande noire au niveau de la semelle et une étiquette Vans viennent lier les modèles de la capsule Harmony Korine x Vans Syndicate.

Le projet Vans Syndicate x Harmony Korine sera lancé mondialement ce samedi 21 mars et disponible en exclusivité chez les détaillants Vans Syndicate autorisés.