Vans BMX et Dakota Roche modernisent le Style 112 Pro


                                    Style 112 Pro - Shop Now

Ce printemps, Vans fait équipe avec Dakota Roche, rider de l'équipe mondiale BMX, pour offrir le Style 112 Pro dans une nouvelle palette de couleurs. Appartenant à la collection Vans For The Search, le Style 112 Pro se distingue par une conception classique et une technologie moderne qui répondent aux besoins de l'infatigable Dakota.


Conçu pour survivre à la cadence soutenue du célèbre rider, le robuste Dakota Roche Style 112 Pro comporte un renfort Duracap sur la tige ainsi qu'un nouveau renfort Duracap offrant un soutien du côté intérieur, sous la cheville, pour mieux protéger le soulier contre les frottements sur la pédale. Pour assurer une flexibilité, une adhérence et un boardfeel hors pair, le Style 112 Pro compte aussi sur la première de propreté UltraCush HD, la fameuse semelle Waffle et la construction Vans Vulc Lite qui aident à amortir les chocs et à garder le pied collé à la pédale, ce que recherche Dakota dans ses manœuvres audacieuses. Ce soulier porté par notre étoile du BMX arbore de plus un dessin unique signé Dakota sur l'assise plantaire, et présente une tige noire et taupe avec des lacets et un bout noirs assortis.


 


« La poursuite n'aura jamais de fin, et j'en suis reconnaissant, affirme Dakota. Comme je n'ai pas l'intention de m'arrêter de si tôt, j'ai besoin d'un équipement adapté à cette quête, conçu "For The Search". La bonne nouvelle ? C'est exactement ce que Vans incarne. »

Offert en ligne et en magasin dès maintenant, le Dakota Roche Style 112 Pro est mis en valeur dans la collection For The Search de Dakota, qui présente aussi un pantalon chino extensible Authentic, un sac à dos, deux t-shirts et une casquette snapback, tous agencés à la chaussure. Pour en savoir plus à propos de Vans BMX et Dakota Roche, et pour trouver un détaillant autorisé, rendez-vous sur le site Vans BMX.