Vans Lance le Style 112 Mid Pro Version Dakota Roche


À la suite du succès du Style 112 Pro, Vans enrichit sa collection de chaussures d'équipe avec les premiers modèles Style 112 Mid Pro signés Dakota Roche, conçus pour les riders de BMX. Offerte à partir du 1er août, cette nouvelle chaussure à tige mi-haute offrira les mêmes caractéristiques technologiques fiables que l'on trouve dans le modèle Style 112 Pro, mais avec une tige mi-haute pour mieux soutenir la cheville. 


Le Style 112 Mid Pro signé Dakota Roche comporte une tige classique en toile et en suède combinée à des renforts Duracap pour protéger au maximum les endroits les plus sollicités. Dotée de l'assise plantaire UltraCush HD et de la semelle Waffle originale de Vans, ce modèle d'équipe, un rien chic, mais totalement fonctionnel, absorbe les chocs au maximum et permet une véritable adhérence éprouvée. Le Style 112 Mid Pro, fabriqué selon le procédé Vans Vulc Lite, offre un confort au quotidien en toute légèreté et une adhérence, une flexibilité et une sensation irréprochables.

« Le Style 112 Mid Pro peut absorber les DURS chocs dans les rues, en demeurant élégant et en offrant un bon soutien, selon Dakota Roche. C'est un plaisir de porter ces petits rebelles, sur un vélo ou ailleurs. »




Le modèle Style 112 Mid Pro signé Dakota Roche tout de noir vêtu est agrémenté d'une Sidestripe gingembre glacé, et comporte une première de propreté arborant la devise de Dakota : Vans on my feet, wheels in the street. Aussi offert en noir et blanc, gris givré et marine et blanc, le Style 112 Mid Pro fournit confort et protection pour un meilleur contrôle du vélo et plus de puissance sur les pédales. 


Le tout nouveau modèle Syle 112 Mid Pro version Dakota Roche sera offert en ligne et en magasin à compter du mardi 1er août
. Afin d'en savoir plus à propos du Vans BMX et Dakota Roche, et pour trouver un vendeur autorisé, rendez-vous sur le site  Vans BMX.