LE LIVE WEBCAST DE VANS SPRING CLASSIC, VENDREDI 29 MAY DERNIER.

Le Vans Spring Classic est atteri à Riccione, Italie, ce dernier vendredi 29 mai pour y rester jusqu’au dimanche 31 mai afin de présenter un weekend de musique, de skateboard et de plaisir sous le soleil.

En tant qu’événement favori marquant l’ouverture de la saison, le Vans Spring Classic est devenu un synonyme de bons moments et de skateboard, et vous pouvez maintenant regarder l’événement en direct via webcast. Avec une rampe munie d’un “spine”, d’une extension et de “hips”, entre autres, l’événement n’a pas arrêté de nous inspiré avec son skate et son niveau de joie élevé. L’équipe Anti-Hero était sur place aux côtés d’autres skaters tel que la machine de skate hollandaise de Vans, Daan Van Der Linden, l’intense Rob Smith, Trevor « all terrain trev » Johnson – dont le nom parle pour lui-même – en plus du jeune shredder de 17 ans Aurélien Giraud, le destructeur de rampe Italien Giorgio Zattoni et plusieurs autres.

VANS "SPRING CLASSIC 2015" WEBCAST LIVE 

En plus du skateboard de calibre international, le Vans Spring Classic s’est développé une réputation pour organiser les meilleures fêtes sur la Rivera Italienne. Cette année ne fera pas exception alors que cette 7e édition présentera une brochette des meilleurs chanteurs hip hip italiens haute en couleurs en plus d’invités internationaux. Les performances majeures de Noyz Narcos & Fritz Da Cat enflameront la scène avec des pièces tirées de leur nouvel album « localz only » comprenant Ensi. Alors que l’album prévoit sa sortie pour la fin du mois, Riccione sera le bénéficiaire privilégié de la toute première performance live de ce qui s’annonce l’un des meilleurs albums de l’année.

Donnant une saveur californienne à la soirée, un duo des meilleurs du West Coast s’associe un rocker de New York pour former Violent voices. Composé de Sick Jacken de Psycho Realm, de Slain de La Coka Nostra et du Hard-punk-rocker Danny Diablo, Violent Voices mélange les styles et nous amène sa formidable présence sur la scène du Vans Spring Classic.

En addition à cette dose de hip hop s’ajoute Dope D.O.D. Après avoir été en tournée constante depuis la sortie du vidéo clip de « What Happened », l’équipe hollandaise ont atteint le succès international et ont collaboré avec les meilleurs du business.

Le Colombien E-GREEN sera aussi de la partie et, avec sa réputation de donner des spectacles engagés avec une énergie pure, cet événement est certainement à ne pas manquer.