Vans

October 30, 2018

Vans célèbre 60 ans d'exploration et d'innovations spatiales en lançant la collection Space Voyager dédiée à la NASA

Collection de chaussures et de vêtements Interstellar en vente le 2 novembre

Space Voyager

Vans célèbre la NASA en lançant une collection de vêtements et de chaussures qui souligne six décennies d'exploration et de découvertes spatiales. La collection Space Voyager de Vans est offerte dès le 2 novembre dans les magasins Vans et en ligne.

S'inspirant des combinaisons spatiales originales, la collection de chaussures Space Voyager présente des éléments décoratifs uniques, notamment des éléments visibles en mousse et des écussons interchangeables. Cette collection se veut un hommage cosmique à des chaussures emblématiques et intemporelles de Vans dont le Sk8-Hi et le Old Skool, ainsi qu'à des vêtements et accessoires classiques.

Space Voyager

La collection propose huit reprises des modèles Sk8-Hi MTE, Old Skool et Classic Slip-On dans des pointures pour chausser toute la famille, des tout-petits jusqu'aux adultes. Les deux modèles du Sk8-Hi 46 MTE DX comportent une tige en cuir pleine fleur, des éléments visibles en mousse et un écusson représentant l'insigne rond de la NASA (surnommé Meatball) sur les quartiers, ainsi que des lacets noirs. Pour les Old Skool, Vans propose un modèle orange emblématique, avec le logotype de la NASA (the Worm) et des lacets décoratifs noirs, ainsi qu'une version entièrement blanche qui met en valeur un bracelet en mousse apparent et une semelle rigide guimauve. Du côté des enfants, le Slip-On à tige noire est doté d'un imprimé galactique et d'une semelle en caoutchouc scintillante, tandis que le Sk8-Hi MTE comporte une tige blanche et une semelle extérieure noire inspirée d'une botte spatiale. Les modèles Sk8-Hi MTE font appel à la technologie MTE 360™ qui favorise la rétention de la chaleur tout autour du pied et améliore la gestion de l'humidité. Ils sont également dotés d'une semelle crantée robuste qui offre une adhérence supérieure.

Space Voyager
Space Voyager

Pour cette collection capsule complète, Vans propose trois manteaux, dont l'anorak Vans Space noir et orange, ainsi que le manteau matelassé Vans Space Torrey Padded MTE qui se décline en deux couleurs et arbore un dessin d'Apollo 11 pour rendre hommage à la première expédition de l'homme sur la Lune. De plus, la collection met en vedette le hoodie Vans Space noir et le t-shirt à manches longues Vans Space blanc. Pour les enfants, Vans propose également trois modèles de t-shirt, dont les caractéristiques se comparent à celles des modèles pour adultes.

Enfin, pour compléter cette collection hommage, Vans honore la NASA en utilisant des couleurs et des dessins emblématiques sur des accessoires classiques dont le sac de sport Grind Skate orange de l'espace et le sac à dos Snag Plus.

La collection capsule Space Voyager de Vans est offerte à compter du 2 novembre 2018. Pour obtenir plus de renseignements sur la collection et pour savoir où vous la procurer, rendez-vous à vans.ca/fr_ca/collaborations.