LES BOTTES DE SNOWBOARD ÉDITION SPÉCIALE DE VANS SONT PRÊTES POUR L’OUVERTURE DES PENTES

La mode, la forme et la fonctionnalité se rencontrent alors que Vans révèle la venue de deux bottes de snowboard crées par des designers de renom, mettant alors l’emphase sur l’artisanat méticuleux du designer Vault by Vans Taka Hayashi ainsi que l’esprit vif de la maison de design Anglaise  Eley Kishimoto. Vans Snow élargi ses horizons de créativité pour démontrer une évolution esthétique de la collection de bottes de snowboard Vans en même temps que de fournir un confort supérieur et une personnalisation au bout de vos doigts.

Le designer Vault by Vans Taka Hayashi amène plus d’une décennie d’expérience en design de chaussures pour élever une botte héritage classique de Vans, soit la V-66, en une botte de performance magnifique et artisanale en cuir raffiné et matériaux de première qualité. Sur la silhouette de style color-blocked, Hayashi a appliqué des motifs complexes en relief inspirés par les natifs en plus d’une Sidestripe perforée unique.

En tant que partie de l’histoire de collaboration Vans femmes globale, Vans se tourne vers le duo de mode britannique Eley Kishimoto pour créer une botte Aura vivante et couverte de leur audacieux imprimé «Drums», une interprétation énergique de l’iconique motif Checkerboard de Vans. Vivant selon le diction « Imprimer le monde », Eley Kishimoto est reconnu pour ses esthétiques audacieux et son approche graphique inspirante, transportant un message qui est synonyme avec le dévouement de Vans pour l’authenticité et l’expression créative de soi.

Célébrant 50 ans d’héritage Vans en 2016, la collection Vans Snow soutient la création de produits permettant un mélange unique de style à l’épreuve du temps et d’innovations pour la performance. Supportée par une collection complète de vêtements et chaussures Mountain Edition qui accueille la saison avec des technologies pour résister aux températures plus froides et combinée avec les meilleurs bottes réglables disponibles, Vans accorde beaucoup d’importance à la personnalisation, permettant ainsi aux riders d’avoir une botte moulée et confortable pour un riding des plus progressif.

Suivez Vans Snow
Instagram | Tumblr | Twitter | YouTube