Vans Présente ses nouveaux styles de Sk8-Hi avant la saison des fêtes.


Pour son anniversaire d'or, Vans continue d'honorer l'héritage du Sk8-Hi en lançant une sélection mise à jour de styles saisonniers pour hommes et femmes. Le Sk8-Hi prend de nouvelles allures dans un éventail de couleurs ajoutant à l'héritage de ce soulier de style high-top iconique. Les nouvelles versions du Sk8-Hi seront présentées progressivement à partir d'aujourd'hui jusqu'au temps des fêtes.



En portant une attention particulière à la qualité des matériaux utilisés, l'assortiment de Sk8-Hi pour hommes inclut un Sk8-High Reissue de cuir haut de gamme fait d'une tige de cuir blanc cassé avec Sidestripe de cuir et étiquette contrastante sur la langue du soulier. Construit avec une tige de cuir végétalien de couleur Tan, le plus récent Sk8-Hi Reissue est équipé d'une tige de cuir pleine fleur monochromatique qui donne un nouveau look au modèle high-top original de Vans.  Une évolution de la semelle de caoutchouc traditionnelle est visible sur le Sk8-Hi Reissue traité au Vansguard, qui affiche une semelle de couleur vert offrant un look qui s'agence avec le temps des fêtes. Le Sk8-Hi Reissue est muni d'une tige de toile traitée avec la finition Vansguard, permettant de repousser l'eau et la saleté. 

 

S'appuyant sur la tendance monochromatique, l'assortiment Sk8-Hi pour femmes démarre avec une version de luxe du Sk8-Hi Slim Zip. Ce soulier high-top est fait d'une tige de cuir gaufré qui imite la peau de python pour y ajouter de la texture. Le Sk8-Hi Slim est remanié pour inclure une silhouette en cuir holographique qui, lorsqu'il est au soleil, dégage un effet prismatique. Finalement, juste à temps pour la saison des fêtes, Vans présentera un Sk8-Hi Reissue Inspiré par les pulls tricotés du temps des fêtes, mais à la manière «Off The Wall».

Les nouveaux styles de Sk8-Hi seront disponibles à partir d'aujourd'hui jusqu'au temps des fêtes, en magasin et en ligne.