LA WEBDIFFUSION EN DIRECT DU VANS SHOP RIOT

D'année en année, les normes et la rivalité grandissent entre les équipes du Vans Shop Riot, 2015 ne fait pas exception. Se déroulant lors de 16 escales à travers l'Europe et regroupant plus de 200 des meilleures équipes de magasins du continent, l'équipe gagnante de chaque arrêt s’est mérité une place en finale. Même si ça s’est passé trop rapidement, la série 2015 fut toute une aventure et nous a fait voir de nombreuses confrontations épiques. Que ce soit pour revisiter certains des parcs et spots préférés des années précédentes, comme Platza Skatepark (Italie), ou pour faire monter la chaleur au Galit SkatePark (Israël), la crème des magasins de skate européens ont assemblé leur meilleure équipe et sont parti déchiqueter leur chemin à travers le continent.

L’un des arrêt favori de cette série fut le skatepark de  «La Chopera». La compétition était féroce, sur la planche ou non, avec des batailles de tir à la corde pour pimenter le tout et la présentation du côté artistique de la scène locale par le biais d’une exposition utilisant des planches de skate recyclées. Il est alors pertinent que ce soit le champ de bataille où se déroulera la finale, où nous pourrons voir des équipes provenant de Tel Aviv à Krakow s’affronter dans une séance infernale soulignant la fin d’une série de compétitions hors du commun.

Les gagnants de l’an dernier, Burnside, se sont fait éliminer lors des qualifications, la place est donc libre pour qu’une nouvelle équipe soit couronnée championne du Vans Shop Riot 2015. Les gagnants de 2013, Black Sheep (Angleterre), retournent à la bataille pour reprendre leur titre alors que l’équipe Pandaka, fraîchement sortie de leur victoire locale à La Chopera, en Espagne, sont déjà bien réchauffés en plus d’être les favoris locaux. Avec un bon nombre d’équipes ayant déjà participé aux finales dans le passé, la compétition sera féroce. Les équipes telles que Streetmarket (République Tchèque), Wallstreet (France), Skate or Die (Pologne), Slut Boardshop (Grèce) et Twits (Belgique) se préparent alors pour affronter les 16 autres équipes finalistes.

Si vous avez eu un été bien rempli et que vos finances en ont prit un coup, Madrid peut sembler être une destination impossible à atteindre, mais n’ayez crainte, l’événement complet sera diffusé et visible sur votre ordinateur, tablette ou téléphone intelligent.

Jetez un coup d’oeil au VansShopRiot.com pour la récapitulation des derniers événements, les nouvelles et un regard exclusif sur les coulisses de la série.