LE DEUXIÈME ARRÊT DU VANS HI-STANDARD SNOW SERIES, SAMEDI 24 JANVIER AU RELAIS, QUÉBEC

La tournée Vans Hi-Standard est sur le point de frapper la région de Québec pour la toute première fois dans le carde du deuxième arrêt de la tournée 2015 du Vans Hi-Standard Series. N'oubliez pas d'apporter votre meilleur style au mont Le Relais le 24 janvier prochain, seules les manœuvres stylisées et exécutées avec contrôle seront récompensées. Aucune rotation de plus de 720 degrés ne sera tolérée.

Avec 2000$ pour la section « Jump » à séparer entre les catégories 15 ans et moins, 16 ans et plus et 30 ans et plus, chaque manœuvre atterrie avec style pendant les séances de jam se vaudra un billet de 5$. Le challenge Van Doren Rail Best Trick a aussi 500$ à distribuer sur place aux gagnants des catégories 15 ans et moins et 16 ans et plus pour la manœuvre la plus innovatrice.

Tout le monde est invité à participer, incluant les vétérans. Quittez la zone des spectateurs et venez rider avec nous pour la journée. Le temps est venu de montrer aux jeunes ce que le style signifie vraiment.

Les inscriptions se feront de 8h30 à 10h dans le chalet principal de la station. Les frais d'inscription sont de dix dollars et comprennent un dîner et le billet de remontée pour la journée. Présentez-vous tôt, le nombre maximal de participants est de 90.

Nous invitons aussi les spectateurs à venir créer le design de leur propre paire de souliers Vans à l'atelier Vans Custom Culture, dans le chalet principal. La période d'inscription pour l'activité se déroulera entre 9h00 et midi au comptoir d'inscription.

Avec une machine à gaufre et la collection 2015-2016 de bottes de snowboard Vans étalée au bas des pistes ainsi que le rider de l'équipe Vans Snow Will Lavigne, sur place pour rider avec vous, vous n'avez aucune raison de ne pas venir nous rejoindre ce samedi 24 janvier au mont Le Relais de Québec.

*Veuillez prendre note que pour les participants de moins de 18 ans, un parent ou un gardien doit signer un formulaire de renonciation et une décharge de responsabilité, disponibles au comptoir d'inscription.

On se revoit samedi!