Vans et Pyramid Country créent une version limitée du Half Cab Pro qui brille dans le noir

Offerte partout dans le monde le 23 septembre chez certains détaillants Vans Pro Skate


Vans Pro Skate lance une version limitée du Half Cab Pro qui brille dans le noir inspirée du collectif de skateboarding Pyramid Country situé en Arizona. Créé à l'été 2012 dans le désert psychédélique de Sonoran par un groupe d'ouvriers marginaux, Pyramid Country propose des vidéos de skate où la créativité est à l'honneur et qui reflétent l'image de marque du collectif et l'environnement unique de ce désert.


Véritable hommage à l'éclatant dynamisme de la scène du skateboarding de l'Arizona, le nouveau Half Cab Pro de Vans Pro Skate signé Pyramid Country met l'accent sur la bande de renfort et la semelle extérieure en crêpe qui brillent dans le noir. Le Half Cab Pro comporte une première de propreté UltraCush HD qui offre une absorption des chocs et un boardfeel (sensation sur la planche) de haut niveau, des renforts Duracap pour une protection maximale de la tige et une semelle Waffle originale de Vans offrant la meilleure adhérence qui soit. Ode à l'iconique soulier de skate, le modèle Half Cab célèbre aussi ses 25 ans cet automne.


En magasin dès le samedi 23 septembre, chez certains détaillants Vans Pro Skate, le nouveau Half Cab Pro de Vans signé Pyramid Country comporte :

  • une tige en porc velours, cuir et filet
  • un élément décoratif en relief représentant le tétraèdre de Pyramid Country
  • une première de propreté UltraCush HD agrémentée du dessin personnalisé Pyramid Country

Offert chez les détaillants canadiens suivants :