VANS MARQUE L’HISTOIRE DU SKATEBOARD AVEC PROPELLER

PROPELLER, le tout premier long-métrage international de skateboard de Vans a été présenté lors de sa très anticipée première mondiale à Los Angeles le 22 avril dernier, visionné pour la première fois par des centaines de fans dans une célébration de la véridique histoire du skateboard. Après avoir fait son entrée dans la fameuse voiture Vans Sk8-Hi, le parrain de Vans Steve Van Doren a fièrement pris le micro pour introduire le vidéo et ce, accompagné par l’illustre équipe Vans Pro Skate. Un rassemblement momentané de plus de 4 générations de skateboarders sur une seule scène. Des applaudissements ont résonnés dans le théâtre tout au long de la présentation, remplissant la soirée d’émotions sincères et de fierté de la part des fans, des amis et familles de l’industrie, des légendes du skate et de la dévouée équipe Vans. Les festivités se sont poursuivies lors de l’after party avec des performances de Ray Barbee et Tommy Guerrero, des amuses-gueules gracieuseté de Pizzanista!, des tonnes de prix de présence et les stars du vidéo présents parmi la foule. Vans se réjouit de cette étape franchie après 49 ans dans l’industrie du skateboard. La nuit de célébration du 22 avril dernier est la première d’une longue série à venir.

Alors que nos amis de chez Thrasher Magazine et Ride Magazine étaient sur place pour nous concocter des entrevues vidéo, Transworld Skateboarding était aussi de la partie et nous ont fourni un diaporama de l’événement.

Et la tournée continue! PROPELLER entame sa tournée internationale avec des arrêts en Europe, Asie, Australie, au Canada et au Mexique. Les visionnements locaux de PROPELLER seront présentés dans les pays sélectionnés autour du monde. Pour trouver une présentation près de chez vous, visitez le VANSPROPELLER.COM et informez-vous à propos des dates des premières, des emplacements des théâtres et des information à propos des billets.

Pour voir plus de photos du party du 22 avril dernier, rendez-vous sur le Vans Skate Tumblr!