La résurrection de designs iconiques pour la collection Pro Classics du 50e anniversaire de Vans


Pour conclure une année de célébration historique soulignant 50 années «Off The Wall», la marque de sports d'action originale et manufacturier de chaussures de skate numéro un annonce la résurrection de certains des modèles de chaussures les plus iconiques de l'histoire du skate. Cette saison des fêtes, Vans présente son dernier assortiment pour la Collection Pro Classics du 50e anniversaire, disponible mondialement dès d'aujourd'hui. 


 


 



Une légende dans le domaine du design de souliers de skate et icône en soi, le vénéré Full Cab refait son apparition dans la sélection de Pro Classics de Vans. Originalement parue en 1989, la chaussure portant le nom de Steve Caballero a révolutionné l'histoire des souliers de skate en inspirant les skaters de street par une innovation brillante, c'est à dire un collet de chaussure coupé à la moitié. D'où le slogan du Half Cab® « lighter, better, faster», né en 1993. Dans sa forme pleine, le Full Cab fait honneur à un vrai original, représentant des premières modifications au niveau de la performance dans le domaine des chaussures de skate, aujourd'hui une marque de commerce de Vans. 


 


 



Aux côtés du Full Cab Pro, un trio de silhouettes intemporelles portées par trois légendes incontestées du skateboard : Ray BarbeeJohn Cardiel and Geoff Rowley. Ces skaters influents ont tous emmené une personnalité, un style et un niveau de performance à un trio de chaussures Intouchable incluant le Old Skool Pro, le Chukka Pro et l'inimitable Rowley Pro, réintroduits cette saison dans les couleurs de leurs époques respectives.


 


 


Insufflant une nouvelle vie aux souliers de skate que nous aimons, que nous connaissons et dont nous nous rappelons — En plus d'avoir été portés par nos idoles, les innovateurs qui ont bâti cette industrie — La collection Pro Classics du 50e anniversaire de Vans est améliorée avec des fonctionnalités de performance innovatrices qui procurent un coussinage et une durabilité améliorés. La semelle extérieure ULTRACUSH HD procure un meilleur soutien, un plus grand confort et une absorption des impacts fiable. Les chaussures sont aussi munies d'une sous-couche DURACAP renforcée aux zones de haute abrasion pour une durabilité sans pareil et un ajustement constant. 

 


 


Dans le cadre de la collection finale Pro Classics du 50e anniversaire de Vans, l'iconique Full Cab rejoint de nouvelles options de couleurs du Old Skool Pro, Chukka Pro, et Rowley Pro. La ligne Vans Pro Classics du 50e anniversaire est disponible en magasin dès aujourd'hui.