Vans

Pride 2021

Vans reconnaît que le Mois de la Fierté constitue un événement d’expression authentique de soi dans le monde. C’est donc avec fierté que la marque célèbre l'esprit d'émancipation et les identités inspirantes de la communauté LGBTQ+.

GLSEN, qui travaille au maintien d’un environnement scolaire sécuritaire et accueillant pour tous les étudiants, quelle que soit leur orientation sexuelle, leur identité ou leur expression de genre.

CASA 1, qui vise à promouvoir des changements sociaux et structurels en fournissant un lieu sûr et un accès à la culture, à l'éducation et aux ressources sanitaires à la communauté LGBTQ+.

WHERE LOVE IS ILLEGAL, une initiative de l’organisme Witness Change qui a comme objectif de partager les histoires des gens pour rapprocher la collectivité, transformer les opinions et changer les politiques. L’organisme recueille ainsi des témoignages personnels de survivants de la communauté LGBTQ+.

Vans et Where Love is Illegal travailleront avec des artistes locaux de la communauté pour habiller et décorer 45 fenêtres partout en Europe en s’inspirant des témoignages recueillis.

TOKYO RAINBOW PRIDE, dans le cadre de l'événement numérique intitulé Raise Your Voice. Change The World. Cet événement vise à sensibiliser le public et à faire évoluer les politiques pour favoriser l’égalité de tous les genres, de toutes les races et de toutes les croyances.