Le tout premier Championnat du Monde de Park Terrain, à Malmö, en Suède

https://youtu.be/jsTzkhVDX8w

Vans Pro Skate Park Series Stop 3 - Vancouver, Canada Qualifier Highlights

 

Le premier Championnat Mondial de style Park Terrain sera bientôt officiellement inauguré alors que le Vans Pro Skate Park Series débarque à Malmö, en Suède, pour la grande finale, samedi le 20 août prochain. Désigné par la Fédération Internationale du Skateboard comme événement phare dans le domaine du skateboard de Park, le Vans Park Series met en vedette 30 des skaters les plus talentueux du monde qui s'affronterons pour le titre de Champion et Championne du monde de skateboard de style Park Terrain.

 

 

Pour clôturer l'excitante course aux points ayant pris place en Australie, au Brésil, au Canada et aux États-Unis, la grande finale des Vans Park Series sera reçue par l'amicale communauté de Malmö, une ville reconnue comme leader en ce qui concerne le support progressif de la jeunesse à travers des programmes et activités reliées au skateboard. Le championnat décisif prendra place au Kroksbäck Skatepark, une construction conçue exclusivement pour les riders de Park, qui sera ensuite donnée à la ville de Malmö pour leur leadership dans le domaine du skateboard, une gracieuseté Vans Park Series.

 

Avec plusieurs rondes globales d'accumulation de points maintenant dans les archives, le Vans Park Series a réussi à mettre de l'avant une brochette de riders diversifiée mêlant des nouveaux athlètes à des stars montantes du skate et même à des légendes de ce style de compétition. Dans la division pour hommes, 8 Challengers internationaux se sont qualifiés pour joindre les 12 pros sélectionnés de la série, alors que dix participantes se battront pour accéder au titre de la division féminine. 

 

 

VPS Pros Sélectionnés

Pedro Barros

Curren Caples

Jack Fardell

Greyson Fletcher

Oskar Rozenberg Hallberg

Ben Hatchell

Aaron "Jaws" Homoki

Kevin Kowalski

Chris Russell

Ronnie Sandoval

Grant Taylor

Raven Tershy

 

VPS Challengers, Hommes

Tom Schaar

Ivan Federico

Cory Juneau

Alex Sorgente

Robin Bolian

Tristan Rennie

Colin Graham

Murillo Peres

 

VPS Challengers, Femmes

Lizzie Armanto

Jordyn Barratt

Brighton Zeuner

Nora Vasconcellos

Allysha Le

Julz Lynn

Bryce Wettstein

Yndiara Asp

Nicole Hause

Kisa Nakamura

 

Plus d'informations et horaire de diffusion web en direct disponible en ligne.