LA COLLECTION VANS OTW PRÉSENTE UN NOUVEL ENSEMBLE TENDANCE POUR LA SAISON DES FÊTES 2015

De retour en cette saison des fêtes, la collection Vans OTW mélange un style de rue progressif au style athlétique en mettant l’emphase sur une construction et une forme prête à porter. L’assortiment à venir est caractérisé par trois capsules en avance sur leur temps : Les ensembles Craft, Bomber et Crackle. Tirant son inspiration de l’artisanat, l’ensemble Craft agence des silhouettes clés en suède doux avec échantillons de textiles raffinés. Le Bomber est une approche moderne du style militaire traditionnel, exécuté avec innovation sur une série de chaussures Low, Mid, et High tops. Pour finir la ligne, l’ensemble Crackle combine les cuirs texturés et de première qualité pour un style à l’épreuve du temps.

La collection prend son envol avec la série de souliers inspirés par l’artisanat. Des détails subtils agencés avec une palette de luxe formée de couleurs traditionnelles font hommage à l’authenticité et à la qualité du style de vie des artisans.

L’ensemble Craft offre un assortiment de souliers Low, Mid et High tops avec plusieurs options de couleurs provenant de silhouettes OTW clés. En jouant avec l’influence militaire vintage, l’ensemble Bomber mélange une série de couleurs aux accents raffinés à une doublure à imprimé personnalisé.

Cet assortiment de cinq pièces comprend des versions grises et noires du Alomar, Bedford, Ludlow, Breton Boot SE et Tesella, marquant une modernisation de la valeur et l’héritage du design militaire.

Influencée par l’appréciation de Vans pour les artéfacts et les structures à l’épreuve du temps, la capsule Crackle combine un cuir texturé de première qualité avec une combinaison de couleurs sophistiquée de blanc guimauve, noir et caoutchouc se retrouvant sur les modèles Alomar, Bedford, Ludlow et Tesella.

Les ensembles de la collection tendance OTW du temps des fêtes 2015 se vendent à des prix variant de 80$ à 160$ (USD) et sont maintenant disponibles chez les détaillants Vans Clés.