VANS LANCE LA CAPSULE DES FÊTES DE NATHAN FLETCHER.

Nathan Fletcher, athlète Vans et pionnier du surf,célébrera la présentation de sa nouvelle ligne de vêtements et de chaussures signature directement de la côte nord d’Hawaii, pendant le Vans Triple Crown of Surfing 2015. Le Vans Triple Crown Of Surfing emmène une compétition de haut calibre au fameux «North Shore» de Oahu, et Vans et Fletcher ont profité de l’occasion pour y présenter le meilleur produit pour la performance, dans l’eau autant qu’a l’extérieur.

Prenant inspiration dans son héritage amérindien, la capsule Vans Nathan Fletcher démontre une style tribal incarnée par des couleurs subtiles, des formes géométriques et des détails en relief. Le Boardshort Rising Swell, la tête d’affiche de l’ensemble, comprend la technologie Sturdy Stretch de Vans, la fabrication versatile permettant une élasticité à quatre côtés pour faire la balance parfaite entre la performance dans l’eau et sur la terre ferme.

        

Fletcher donne un aspect distinctif et organique aux modèles Costa Mesa SF et Slip Up, deux silhouettes de chaussures Vans qui ne sont pas seulement stylisées, mais aussi très confortables avec leur semelle intérieure Utracush améliorée.

La collection se termine avec un t-shirt Vans de première qualité arborant le logo signature de Fletcher sur sa pochette avant.

La capsule Vans Nathan Fletcher est maintenant disponible.

Suivez Vans Surf
Instagram | Tumblr | Twitter | YouTube