PREMIER ARRÊT DU VANS HI-STANDARD SNOW SERIES AU MOUNT ST. LOUIS MOONSTONE

La série Vans Hi-Standard 2015 a pris son envol samedi le 17 janvier dernier dans le parc de planche à neige Junkyard de la magnifique station Mount St-Louis Moonstone en Ontario.

Des billets de cinq dollars volaient dans tous les sens alors que que les 84 participants inscrits gagnaient 5$ pour chaque manœuvre stylisée qu'ils atterrissaient. Avec 2000$ à distribuer et 500$ Pour le Van Doren Rail Best Trick, une température confortable et un snowpark bien entretenu, tout le monde a passé un agréable moment et surtout, avaient le sourire au visage.

Félicitation à Coulton Conway, MVP de la journée et Cameron Mcdonalt gagnant du prix pour la meilleur amélioration. Nous félicitons aussi Liam Brearely, gagnant du Van Doren Rail Best Trick catégorie 15 ans et moins ainsi que Ben Poechman pour la catégorie 16 ans et plus pour avoir apporté leur meilleur style à la montagne pendant cette journée venteuse. Sans oublier une mention spéciale à William Buffey, gagnant du prix pour la pire chute.

Au bas de la montagne, l'activité Custum Culture avec l'artiste invité Jamez townsend prenait  place dans le chalet principal de la station. Félicitation à Ivision Paul, gagnant du fameux soulier Vans Sk8-Hi géant. À l'extérieur de la loge, on invitait les spectateurs à venir déguster de délicieuses gaufres tout en jetant un coup d'œil à la collection de bottes de snowboard 2015-2016 de Vans, étalée au comptoir machine à gaufre. Dillon Ojo et Blair Mckinney du Vans Snow team étaient aussi sur place pour rider et interagir avec les jeunes.

Nous remercions tous les gens qui se sont joints à nous pour le premier arrêt de l'édition 2015 de la série Vans Hi-Standard. Restez à l'affût pour le prochain arrêt, le samedi 24 janvier prochain au mont Le Relais de Québec. Plus de détails ici.