Vans s'associe à Lazy Oaf dans une collection exclusive


Vans, célèbre marque de chaussures et de vêtements de sport, s'associe à la marque indépendante londonienne Lazy Oaf pour présenter une collection exclusivement féminine de chaussures et d'articles vestimentaires. Vans fait un heureux mariage de l'esthétique « Off The Wall » et de l'esprit taquin Lazy Oaf dans cette collection lancée dès ce mois-ci et réunissant des chaussures Classics, des vêtements et des accessoires.

« Les admirateurs de Vans et de Lazy Oaf sont sur la même longueur d'onde », affirme Gemma Shiel, fondatrice et directrice de la création, Lazy Oaf. « Les gens qui portentles marques Lazy Oaf et Vans n'aiment pas les conventions et assument pleinement leurs goûts étranges de façon inventive et humoristique. »

ATCQ


Dans la collection créative et enjouée Vans x Lazy Oaf, la marque londonienne colore les vêtements et accessoires Vans de son excentricité et de son légendaire sens esthétique. On reconnaît la collection de vêtements Vans x Lazy Oaf à ses couleurs rose, noir et blanc, à ses motifs en damier et aux éléments décoratifs un brin loufoques signés Lazy Oaf. Présentant une broderie sur la poitrine, le t-shirt ajusté Sorry I'm Late comporte une bordure décorative en damier sur les manches. Le t-shirt Off The Wall surdimensionné comporte une encolure à imprimé en damier et une broderie cocasse à l'avant. Le t-shirt Checkerboard combine une encolure sport à rayures et un élément décoratif en damier sur les manches; le tout est orné du logo Flying V de Vans. Le justaucorps Bear Floral présente un imprimé en damier avec motifs à fleurs brodés et bretelles croisées au dos. Le motif en damier couvre la jupe trapèze Eyeball qui s'agence parfaitement à tous les éléments de la collection. Offerte dans deux modèles taquins, la minirobe de style baby doll a été repensée avec un haut ample de type t-shirt. On reconnaît l'influence urbaine et sportive des marques dans la chaussette Bear Floral et du hoodie Off The Wall Lazy.


Les accessoires vedettes de la collection comprennent le sac à dos Eyeball et le sac Bear Bag avec bretelles et bandoulière en damier. Bien que la casquette Off The Wall Lazy ait la forme d'une casquette de baseball classique, sa patte d'ajustement à motif en damier surdimensionné lui confère un style unique. Repensée façon Lazy Oaf, la chaussette côtelée classique se décline en trois couleurs et présente de belles rayures, un damier et un cœur.

Quatre chaussures Classics complètent la collection en beauté. Le Old Skool Platform atteint un nouveau sommet avec sa tige de suède noir, ses lacets à imprimé en damieret sa Sidestripe rose. Les découpes fantaisie sur le flanc de la chaussure présentent trois cœurs blancs. « Bad for You » est brodé sur chaque contrefort de chaque modèle  Old Skool Platform pour une touche loufoque. La tige de toile rose souffle un vent de changement pour le Style 29 de Vans et offre un joli contraste avec la semelle à crampons et le bout, tous les deux en noir. Avec ses lacets « Sorry I'm Late » et sa doublure à motif en damier, la chaussure se veut résolument ludique! Le modèle avec motif en damier Vans a été redessiné avec le dessin des yeux Lazy Oaf, et présente un liseré de bande de renfort rose et une semelle noire qui rend ce modèle emblématique de Vans presque méconnaissable. La collection de chaussures ne serait pas complète sans le Authentic, arborant ici une tige florale dont la délicatesse offre un contraste audacieux avec la semelle noire.


La collection Vans x Lazy Oaf est offerte dans certains magasins Vans et en ligne à vans.ca et lazyoaf.com.