La première botte de snowboard signature de Jake Kuzyk

The Hi-Standard Boot | Snow | VANS

The Hi-Standard Boot | Snow | VANS



Né et élevé par les montagnes enneigées canadiennes, Jake Kuzyk a un sens aigu pour la simplicité de conception et a réimaginé une des chaussures de snowboard les plus aimés Vans, la Hi-Standard.

VOIR PLUS

 

 « J'aime les choses qui ont un design simple et propre et la Hi-Standard est une botte très attirante qui, en plus, a une construction solide », explique Kuzyk. « Je recherche la constance dans les bottes de snowboard, je veux qu'elles aient le même ajustement à chaque jour et ce, pour le plus longtemps possible.»


Faisant partie de la collection de bottes de snowboard Vans depuis plus de 15 ans, le modèle Hi-Standard  à lacet affiche un design classique et possède les attributs dont Jake Kuzyk a besoin pour son snowboard de style décontracté, mais aussi méticuleux. 

 


La Hi-Standard procure un ajustement et un niveau de flexion parfait pour les riders qui aiment rôder dans les paysages urbains, attaquer les snowparks et descendre de grosses montagnes. En relation avec les préférences de terrains en constant changement de Kuzyk, la Hi-Standard propose une construction simple à lacets parfaitement élaborée qui vient prouver que les bottes sont dignes du nom Vans aux yeux des riders qui les portent. Avec de nouveaux attributs de performance offrant une plus grande durabilité, la botte Hi-Standard signature de Jake Kuzyk est construite sur une semelle intérieure Vans UltraCush Lite V2 ainsi qu'une semelle extérieure Waffle renversée.  
 



La Hi-Standard demeure l'un des modèles de bottes les plus vendus de tous les temps et, considérant son héritage légendaire et sa valeur indiscutable, ça ne semble pas près d'arrêter. 

 

La botte Hi-Standard signature de Jake Kuzyk est maintenant disponible.