Vans

10 septembre 2019

Hi-Standard OG 

Le style actualisé de la botte de snowboard Hi-Standard OG reflète le côté attentionné de Jake Kuzyk pour les petits détails.

À l'aube de la saison 2019-2020, le vétéran pro Jake Kuzyk et Vans s'associent pour présenter une version actualisée de la Hi-Standard OG — la botte de snow Vans la plus vendue à ce jour — ainsi qu'une toute nouvelle collection de vêtements conçue par Jake avec un soin particulièrement méticuleux.

La botte de snow Hi-Standard OG signée Jake Kuzyk s'inspire à la fois des looks classiques et des techniques de fabrication éprouvées de Vans, tout en incarnant le style particulier de Jake, fortement influencé par le skate. Les éléments décoratifs ont été inspirés par une version d'origine Vans que Jake a découverte en fouillant les archives de l'entreprise. Cette botte comprend notre tout nouveau chausson V1 UltraCush pour mieux repousser le froid et garder le rider au chaud en confort. Grâce à sa forme anatomique moulée en 3D, l'assise plantaire V1 POPCUSH novatrice assure un retour d'énergie personnalisé afin d'offrir le plus haut degré d'absorption des chocs. De plus, la semelle crantée V1 Waffle procure une sensation incomparable sur la planche et une pleine liberté de mouvement.

En Savoir Plus
 

Vans
Vans

À la botte s'ajoute une collection de vêtements de style minimaliste inspirée par la mode urbaine, que Jake a conçu lui-même. Le manteau signature Kuzyk Shell a été confectionné avec un enduit déperlant résistant à l'eau et comporte des poches passepoilées.

La collection signée Jake comprend également une botte de snowboard standard, une chaussure de skate Old Skool Style 36 et une chaussette de sports d'hiver Smartwool PhD pour VANS, confectionnée avec la technologie Indestructawool™ pour assurer un confort absolu lorsque vous dévalez les rampes en ville, effectuez des prouesses hors-piste dans la poudreuse ou marchez du salon à la cuisine.

Vans


En tant que rider de l'équipe de snow mondiale, Jake fait partie intégrante de l'ADN de l'équipe Vans Snow. Son talent naturel pour détecter les meilleurs spots et y exécuter ses nombreux tricks ont valu à ce snowboarder canadien une apparition dans la toute dernière séquence du premier film de Vans sur le snowboard : LANDLINE. Cette décente épique du rider a su captiver toute l'industrie grâce à des techniques de tournage innovantes. Plus récemment, il a participé au deuxième tournage de Vans, Together Forever, un court-métrage de Tanner Pendleton.

À seulement 29 ans, Jake s'est imposé comme pilier dans le monde du snowboard, et il continuera à se déchaîner pendant bien des années encore. Sa plus récente interprétation de la légendaire botte de snow de Vans, et la collection de vêtements qui s'en inspire, reflètent à la fois sa personnalité et son style particulier, ainsi que le penchant de Vans pour le progrès.

En Savoir Plus