Pour les fêtes, Vans propose les flancs en relief


Dans une collection capsule de six articles, Vans offre une réinterprétation des modèles Authentic et Old Skool qui est sûre de plaire à l'approche des Fêtes. Désireux d'ajouter des éléments décoratifs, les designers de Vans ont tiré profit du processus de vulcanisation pour dynamiser cesgrands classiques en ornant leurs flancs de stries et de clous en relief.


Ainsi, la toute première chaussure dans l'histoire de Vans, le modèle Authentic, atteint de nouveaux sommets avec l'arrivée du Authentic Platform 2.0. Son flanc haut de couleur noire est marqué de stries et rappelle un certain style de chaussures à semelles épaisses.

 

L'Authentic Platform 2.0 comporte des anneaux en forme de D et est offert en suède, dans des tons de noir ou de rouge, ainsi qu'en toile à imprimé léopard avec empiècement de suède noir.


À ses côtés dans la collection, on trouve le modèle Old Skool, garni ici de flancs cloutés de couleur unie qui évoquent le mouvement punk.


En cuir verni et ornée d'une Sidestripe mate ton sur ton, le Old Skool proposé se décline en trois couleurs : blanc, rouge chili et noir.

 

Cette collection de chaussures à flancs en relief sera offerte dans les magasins Vans et en ligne, à Vans Classics.