LA COLLECTION DES FÊTES 2015 DE VANS X ELEY KISHIMOTO

En préparation pour le temps des fêtes, Vans s’allie à la maison de design britannique Eley Kishimoto, une marque reconnue pour ses imprimés audacieux et vibrants, pour le lancement d’un deuxième ensemble de chaussures, de vêtements et d’accessoires Vans. Le duo de design composé de Mark Eley et de Wakako Kishimoto, mari et femme, ont fondé Eley Kishimoto ensemble en 1992 et vivent selon le dicton :«Imprimer le monde».

        

        

Eley Kishimoto renouvelle deux imprimés de leurs archives en les appliquant sur des chaussures, vêtements et accessoires Vans exclusivement pour femmes. La sélection des fêtes de Vans x Eley Kishimoto met en vedette deux imprimés incluant l’abstrait «Cubic Molecule» et un chat au cœur tendre «Sourpuss» créé à partir de triangles et de rectangles.

L’ensemble de chaussures de trois pièces comprend l’imprimé «Sourpuss» sur le Sk8-Hi Slim Zip et le Authentic alors que le «Cubic Molecules» se trouve sur le Classic Slip-On.        

        

Les vêtements et accessoires Vans ont aussi reçu le traitement Eley Kishimoto à travers une sélections de cotons ouatés, de chandails, de sacs à dos et de chapeaux. Sans oublier l’agencement de la veste et pantalons en coton ouaté qui vient conclure la collection.

La collection Living Art de Vans x Eley Kishimoto est maintenant disponible.