5 decembre 2019

Le Destruct SF

MAGASINER

 

Le surfeur explorateur est une espèce unique en son genre; toujours prête à s’aventurer plus loin à la recherche des meilleures vagues, sans jamais sacrifier le style et l’originalité. Pour la période des Fêtes, Vans Surf relance un de ses plus récents modèles, le Destruct SF, dans un nouveau duo de couleurs – forêt nocturne et noir – qui encapsule l’esprit des aventuriers « Off The Wall ».

Vans


Le Destruct SF résulte de la somme des efforts des athlètes Vans. Pour Kyuss King, membre de l’équipe mondiale de surf, ce soulier détient la combinaison parfaite d’un design inspiré du surf, soit un mélange de traction robuste, de durabilité, de confort et de style.
 

Né de la créativité de Kyuss, le Destruct SF offre le confort de la maison, tant au local de jam qu’à la plage, et n’importe où entre les deux.

Une semelle de caoutchouc amplifiée à motif inversé offre la traction supplémentaire nécessaire dans des conditions douteuses. Le revêtement de caoutchouc moleté, de son côté, augmente la durabilité du soulier. Un contrefort de caoutchouc extérieur offre du soutien là où on en a le plus besoin, et un chausson UltraCush Lite monte le niveau de confort au maximum, peu importe l’aventure.

Vans