VANS ACCUEILLE DAAN VAN DER LINDEN SUR SON ÉQUIPE PRO SKATE GLOBALE.

Vans est fier d’annoncer l’ajout de Daan Van Der Linden,  skateboarder amateur et jeune phénomène de 19 ans, sur son équipe pro skate globale.   

« On ne peut pas passer à côté du talent remarquable de Daan, mais c’est son attitude relaxe qui a charmé toute l’équipe Vans Skate. Nous sommes vraiment heureux de pouvoir approfondir notre relation avec Daan en plus de l’élever au rang de membre l’équipe globale de skateboard.»

- Justin Regan, Skate marketing chez Vans global  

Sorti tout droit des Pays-Bas, le nom Daan Van Der Linden peut encore sembler nouveau pour les skateboarders américains, mais détrompez-vous, Daan impressionne tout le monde qui le connaît, dans la ville de Eindhoven en Hollande, depuis ses tout premiers jours en tant que préadolescent passionné du skate. Ayant évolué sous la tutelle de la légende hollandaise Jeroen Sars de One Hundred Procent Skateshop, l’étendue du talent de Daan n’a pas de limite. Il est d’ailleurs presque impossible de décrire  son niveau de maîtrise du skateboard en terme de terrain. Il est tout simplement doué dans tous les domaines. Daan représente le futur du skateboard et, croyez-nous, le futur semble bien prometteur.