Vans

2 janvier 2020

ComfyCush Era

Magasiner tous les ComfyCush


Initialement lancé en 1976 sous le nom de Vans #95 grâce aux Z-Boys Tony Alva et Stacy Peralta, le soulier Era est un classique incontesté de Vans. Beaucoup de choses se sont passées depuis, y compris des améliorations majeures sur les plans de la construction et du confort du Vans Era.

Pour deux fois plus de fun, le nouveau Super ComfyCush Era est muni d'une semelle extérieure double et s'appuie littéralement sur le style d'origine pour donner un soulier à plateforme super confo. Le nouveau modèle est doté de la technologie Vans la plus récente et la plus confortable, avec une tige en toile nouvellement élaborée et une construction moulée en mousse et en caoutchouc pour une combinaison parfaite de confort et d'adhérence. De plus, le nouvel intérieur monobloc simplifié du soulier améliore la stabilité de la langue et le soutien de la voûte plantaire, tandis que sa doublure évacue l'humidité, gardant vos pieds confortables toute la journée.

Pour raconter l'histoire du Era ComfyCush cette saison, Vans s'est associée à l'artiste Geoff McFetridge, qui met de l'avant ses œuvres d'art en parallèle avec sa conception du confort. « Tu sais, le confort, c'est la récompense de la créativité  », a déclaré McFetridge. « Le confort n'est pas le processus, le processus n'est pas confortable. Le confort, c'est la récompense obtenue après avoir relevé des défis. Si c'était facile tout le long, je serais méfiant, si tu vois ce que je veux dire ? »

 

Vans
Vans
Vans

 

La dernière version du Era ComfyCush est en vente dès maintenant. 

Magasiner tous les ComfyCush