Vans lance Color Theory, une collection rimant avec liberté d'expression


Icône mondiale de l'expression créative, Vans présente la collection Color Theory, une importante sélection de chaussures et de vêtements unisexes inspirée par la beauté qui découle de la créativité individuelle. À l'heure où les barrières tombent entre la mode masculine et la mode féminine, la fabrication de vêtements et de chaussures ne se limite plus aux frontières traditionnelles des sexes. Porteurs de créativité, les éléments de la collection Color Theory peuvent être combinés et assortis par quiconque cherche à afficher ses propres couleurs.
 


Les chaussures unisexes font partie de l'ADN de Vans depuis sa création en 1966, ce qui permet aux admirateurs de s'approprier chaque création. Avec la collection Color Theory, cette philosophie se traduit par la création réactualisée de hoodies, de chandails, de t-shirts et de casquettes dans cinq couleurs populaires : noir, abricot blanchi, corsaire, rose fané et blanc. Conçu pour être inclusif et porté par n'importe qui, chaque vêtement de la collection se distingue par des éléments esthétiques de couleur monochrome et des logos minimalistes, accompagnés du damier brodé ton sur ton. 

Les couleurs des vêtements de la collection Color Theory s'agencent aux cinq icônes Classic de Vans : le Authentic, le Classic slip-On, le Era et le Old Skool Tous les modèles de chaussures unisexes seront offerts en pleine pointure pour compléter la collection.
 


La Collection Color Theory est offerte en ligne à Vans.ca ou dans les magasins Vans maintenant.