Vans revisite le Sk8-Hi Reissue 138 et le Authentic 138 avec des éléments vintage d'inspiration militaire


Vans continue de mettre à jour ses modèles Classics avec le lancement cet automne de la collection Vintage Military. Cet assortiment met en vedette des éléments de première qualité comme du suède texturé et une bande de renfort inspirée des premières qu'on a pu voir sur les modèles Vans de la fin des années 1970.

 


Lancé en 1978 au plus fort du « vert skate » et du BMX style libre, le Sk8-Hi est devenu un soulier incontournable parmi les adeptes de ces deux sports qui recherchaient la protection sans faire de compromis sur le style. En 1979, Vans a mis à jour son modèle Sk8-Hi avec l'ajout d'un bout en caoutchouc dans le but d'accroître sa durabilité. Aujourd'hui, Vans revient avec cet élément de protection sur le Sk8-Hi Reissue 138, dans l'esprit de sa collection Vintage Military. Inspirées par les habits de travailleur de l'époque, les couleurs bleu chic et vert olive de la tige en suède de première qualité donnent le ton à ce modèle à tige haute, agrémenté d'une Sidestripe en cuir sur le quartier. Chaque modèle Sk8-Hi 138 est doté d'une semelle extérieure guimauve avec bout rainuré. Cette chaussure antidérapante classique est également offerte en deux autres couleurs d'inspiration militaire : corsaire et sauge du désert. Le Authentic 138 présente quant à lui une tige en suède vintage, des œillets en métal, ainsi que des lacets, une semelle et un bout texturé guimauve.

La collection Vintage Military sera offerte dans les magasins Vans et en ligne à Vans Classics dès le mois du juin. À propos de Vans