Vans lance son tout nouveau modèle Chima Ferguson Pro au printemps


Vans présente son tout nouveau modèle conçu précisément pour les pros et signé par le meilleur skater de Syndey, Chima Ferguson. Offert à l'échelle mondiale dès samedi prochain, le 10 février, le soulier de skate performance Chima Pro 2 amélioré fait appel à la technologie de pointe UltraCush Lite 3D de Vans, qui allie légèreté, amortissement des chocs et soutien.


Cette chaussure a été conçue pour résister aux chocs les plus intenses grâce à la confection Vans Pro Lite, aux renforts de tige Duracap, à la bande de renfort améliorée pour plus de flexibilité et de robustesse et à la nouvelle assise plantaire UltraCush Lite 3D de Vans. En combinant la légèreté et le profil réactif de lassise plantaire Ultracush avec la mousse double densité et l'emboîtage du talon, le Chima Pro 2 offre un amortissement des chocs, une sensation sur la planche et un soutien inégalés, que l'on skate sur les arêtes, les murs, les rampes, les curbs, les rails, ou tout simplement au skatepark. Cette chaussure résiste même aux slappies, aux frontside flips, aux grinds et aux grandes figures dans les airs. Peu importe où vous skatez, vous pourrez maintenant le faire comme Chima!


Le Chima Pro 2 vient s'ajouter à la collection de vêtements et d'accessoires signée Chima Ferguson, qui reflète le look sportif et simple de ce natif de Sydney. L'assortiment présente diverses versions du polo — le haut préféré de Chima —, ainsi que des chandails à manches longues, des t-shirts et des casquettes. Chaque article porte un « V » pour Vans, ainsi que les logos de la collection, conçus par Chima.


Pour en savoir plus sur le Chima Pro 2 et la collection de vêtements et d'accessoires de Chima Ferguson, rendez-vous à Vans Chima