VANS PRÉSENTE LE CHIMA ESTATE PRO

LE TOUT NOUVEAU CHIMA ESTATE PRO,
DISPONIBLE SAMEDI 10 OCTOBRE

Chima Ferguson, le prodige du skateboard australien et membre de l'équipe Vans apporte une nouvelle perspective à l'un des modèles de performance le plus populaire de Vans à ce jour, le CHIMA PRO. Vans présente son tout nouveau modèle signature mid-top : le CHIMA ESTATE PRO, disponible dès le 10 octobre prochain.

Avec une silhouette à l'épreuve du temps inspirée par les bottes du désert, le CHIMA ESTATE PRO est conçu à partir de la construction indusputable Pro Vulcanised et comprend une doublure UltraCush™ Lite, lui donnant un niveau de réponse accru et un poid réduit, mettant ainsi l'emphase sur les caractéristiques de performance Pro Skate que les skateboarders aiment tant. Le Chima Pro Estate est fait d'une tige de toile Duracap™ et de suède, des matériaux aussi solides que le cuir, et est muni de détails dans ses coutures et d'une étiquette personnalisée. Le tout, amélioré d'un support tout autour de la cheville.

Le CHIMA ESTATE PRO offre un support de performance maximal au niveau de son collet et de sa semelle, mais tout en gardant une légèreté versatile et fonctionnelle pour en maximiser la performance.

        

        

        

Le tout nouveau modèle signature CHIMA ESTATE PRO sera disponible dès le 10 octobre prochain dans quatre options de couleurs incluant une version sable édition limitée pour souligner la capsule Vans x Real Skateboards, qui paraîtra prochainement.
Trouvez un détaillant Vans autorisé près de chez vous.