La collection California Souvenir

Vans présente sa toute dernière collection capsule à l'image du blouson intemporel

Vans


Pour la prochaine saison des Fêtes, Vans propose un assortiment de chaussures et d'articles vestimentaires dont la facture rappelle celle du blouson classique. Les huit articles de la collection California Souvenir rassemblent en effet de douces matières comme le satin, des passepoils Lurex décoratifs et des broderies, le tout sur une sélection de chaussures classiques et de vêtements. Cette collection capsule sera offerte dès le début d'octobre.

Vans


L'élément central de cet assortiment mode se veut une réinterprétation par Vans du blouson évocateur d'une belle époque, auquel se rattache toute la collection. Les designers de Vans rendent ainsi hommage aux éléments typiques qui composent ce blouson classique, comme le contraste bicolore, les bords-côtes et la doublure matelassée, ainsi que les inscriptions et le tigre brodés au dos. Ces éléments originaux se mêlent aux palmiers et aux fleurs de pavot, un clin d'œil à l'État qui a vu naître Vans : la Californie.

Vans


Prouvant que Vans Classics, C'est ça et plus encore, les designers de Vans ont repris le nylon satiné et les broderies du blouson sur trois des modèles de chaussures les plus emblématiques de la marque. Ainsi, le slip-on classique est entièrement couvert d'une matière satinée et présente une broderie sur l'avant-pied. Le tigre avec des fleurs de pavot se retrouve sur le modèle à la teinte rose, tandis que le slip-on noir met en vedette le tigre avec des palmiers sur une chaussure, les fleurs de pavot sur l'autre. Les chaussures Old Skool et Sk8-Hi Reissue se font quant à elles plus discrètes, avec des quartiers entièrement satinés et des cordons Lurex au talon. Chacun des deux modèles est offert en noir classique, tandis que le Old Skool se présente également dans une teinte écrue métallisée.

La collection California Souvenir sera offerte en ligne à Vans.com/Classics et dans les magasins Vans dès octobre!