LA VANS CALIFORNIA COLLECTION PRÉSENTE L’ENSEMBLE VINTAGE SUNFADE

La capsule Vintage Sunfade de la Vans California Collection printemps 2015 constitue un ajout organique aux valeurs globales d’un héritage moderne croisé avec l'esprit de l'artisanat style Americana. Appliqué sur les styles Vans Sidestripe les plus iconiques, le choix de trois nouvelles couleurs vivantes pour le Old Skool Reissue CA et le Sk8-Hi Reissue Ca apporte un esthétique véritablement unique aux Vans Classics de la California Collection.

La palette de couleur pour ces modèles varie des tons de gris coupé, bleu et khaki vers un turquoise vivant, rouge et mauve offrant ainsi cohérence et contraste. Chaque chaussure est ensuite soumise au procédé Vintage Sunfade, ce qui leur donne toute leur unicité.

Le traitement Vintage Sunfade fonctionne grâce à une teinture au soufre et au délavage à la pierre, des techniques qui donnent aux chaussures  un aspect usé et un look déjà porté. Les Sidestripes de chaque chaussure sont retirées après le traitement  pour exposer la couleur d'origine, créant des imperfections particulières qui répondent à l' appel vintage de la capsule Vans California Collection pour le printemps 2015. Chaque chaussure raconte ainsi sa propre histoire, et chaque histoire ne fait que commencer.

  

  

L’ensemble Vintage Sunfade de la Vans California Collection est maintenant disponible en ligne ainsi que chez différents détaillants Vans.