VANS ANNONCE LES NOUVEAUX RIDERS DE L’ÉQUIPE VANS BMX

Vans est excité d’annoncer l’introduction officielle de trois nouveaux athlètes sur l’équipe Vans BMX. Les riders BMX professionnels TJ Ellis, Kevin Peraza et Tyler Fernengel joignent les rangs Vans et viennent enfin compléter l’équipe BMX globale pour 2015.

Pro établi depuis près de dix ans, TJ Ellis apporte son expérience de vétéran en dirt jumping à l’équipe. L’attitude positive de TJ ainsi que son style unique représentent le vrai esprit Van Doren, qui continue d’inspirer le programme BMX de Vans. Gardez l’œil ouvert pour TJ et voyez-le sur couverture du magazine BMX Plus d’avril 2015.

Kevin Peraza joint l’équipe globale après plusieurs années de succès sur l’équipe Vans BMX du Mexique. Prouvant ses aptitudes en tant que pro sur la scène Park internationale, les manœuvre très techniques et impressionnantes de Kevin volent toujours le spectacle et lui ont permis de se retrouver sur la couverture du magazine Ride BMX et de faire parti du top 10 au Dew Tour.   

Finalement, tous les yeux se posent sur le nouveau pro BMX de Vans, Tyler Fernengel. Avec son approche inventive et son attitude téméraire, Tyler a impressionné les enthousiastes de BMX de tous types, et tout cela, à l’âge de 18 ans. Sa liste de récompenses compte le prix choix du public pour l’athlète de l’année du Dew Tour 2014 ainsi que la couverture du magazine Ride BMX.