Vans Pro Skate ArcAd: Taka Hayashi x Santa Cruz

Production limitée à 600 paires à l'échelle mondiale, offertes chez certains détaillants Vans Pro Skate à compter du 28 octobre


POUR EN SAVOUR PLUS: @VANSARCAD


La collection Vans Pro Skate ArcAd, nec plus ultra des produits de skate, nous revient cette saison avec une production limitée des Pro Classics de Santa Cruz Skateboardsla célèbre marque de produits de skateboarding. Fruit d'une collaboration avec Taka Hayashi, artiste japonais vénéré et designer de Vault by Vans, la collection Pro Skate ArcAd Santa Cruz x TH de Vans rend hommage à des décennies de conception et à quelques-uns des motifs et des messages les plus connus de tous les temps, dont le slogan de Santa Cruz : « Skateboarding Is Not A Crime. » Créatrice des motifs les plus aimés de toute l'histoire du skateboarding depuis les années 1980, Santa Cruz Skateboards est, encore aujourd'hui, une pionnière dans l'industrie.
 


 


Combinant le grand savoir-faire de Taka Hayashi, des matériaux de qualité et des éléments de broderie personnalisés la collection capsule Santa Cruz Pro x TH Skate met en vedette un Old Skool Pro ArcAd et un Chukka Pro ArcAd auxquels des garnitures en suède et cuir luxueux ont été ajoutées. Une conception originale d'Hayashi affichant les logos de Santa Cruz Skateboards.
 


Offert mondialement dans certains magasins Vans Pro Skate à compter du 28 octobre, ce soulier est limité à une production de 600 paires numérotées individuellement. La collection capsule Santa Cruz x TH est une version raffinée de la gamme Vans Pro Skate, et porte les caractéristiques suivantes :

  • Une première de propreté Vans Pro Skate UltraCush HD améliorée offrant un soutien et un confort exceptionnels
  • Une Sidestripe originale et des motifs Santa Cruz, incluant le fameux slogan « Skateboarding Is Not A Crime » sur la bande de renfort de chaque modèle, ainsi qu'un dessin de crâne original par TH
  • Une confection proposant des suèdes et des cuirs de haute qualité; des modèles offerts dans les tons de vieux rose et d'avoine avec bandes de renfort noires et lacets en coton ciré
  • Une étiquette Santa Cruz originale, tissée sur la languette, et une étiquette au talon

 


Inspiré par la culture du skateboarding durant toute son enfance, Hayashi a déclaré ce qui suit : « Santa Cruz est une source infinie de motifs, de logos et de polices qui ont défini le paysage du skateboarding des années 1980 et ont eu un grand effet sur moi comme artiste et skater. J'avais vraiment beaucoup d'admiration pour leurs modèles et leurs artistes, comme Jim Phillips, dont le travail exceptionnel m'inspire encore aujourd'hui. » Constituant le premier projet alliant Taka Hayashi et Vans Pro Skate, cette collection fait suite à la 18 e saison de Vault by Vans, dont le dévoilement a eu lieu en septembre.
 


La collection capsule Vans Pro Skate ArcAd Santa Cruz x TH sera offerte à l'échelle mondiale, chez certains détaillants Vans Pro Skate, à compter du 28 octobre.

Offert chez les détaillants canadiens suivants :