Vans
13 novembre 2020

Vans x Anderson .Paak

Magasiner

 

Anderson .Paak's new collection of footwear and apparel will is now available.

Vans est fière d'annoncer que l'artiste, musicien et producteur récipiendaire de trois Grammys Anderson .Paak devient le premier ambassadeur musical mondial de la marque. Vans et .Paak partagent la même passion pour la promotion de l'expression créative via leur soutien actif de l'art et de la musique. Anderson est un fan de longue date de la marque et a toujours aspiré à améliorer sa communauté, ce qui rendait son addition à la famille Vans toute naturelle. Ayant déjà travaillé dans un détaillant Vans à Topanga Canyon, en Californie, Anderson .Paak a depuis foulé les planches de la House of Vans et a pris part aux Sidestripe Session, une série de prestations musicales signée Vans. Cette année, Anderson fera partie du jury de la compétition Musiciens recherchés Vans, qui vise à offrir une plateforme aux artistes émergents de partout dans le monde. 

Le partenariat est souligné par le lancement d'une collection exclusive de chaussures et d'accessoires inspirée des racines sud-californiennes d'Anderson .Paak et de Venice et Malibu, deux albums majeurs de l'artiste acclamés par la critique. Parmi les deux paires de chaussures de la collection, on retrouve des Old Skool DX inspirés de Venice, le premier album de .Paak. Leur tige arbore des motifs de vagues psychédéliques qui mélangent l'impression numérique et le 3D pour plus de profondeur et de texture. Le modèle comporte aussi d'audacieux œillets jaunes et une bande latérale en vinyle bleu translucide.

De son côté, le Sid DX rend hommage au deuxième album d'Anderson, Malibu, et présente une tige à motif à maille chenille brodé conjuguée à des coutures noires ton sur ton. De plus, le logo Flying V a été brodé sur chaque côté. Une languette personnalisée avec un message d'Anderson .Paak, une semelle extérieure gaufrée verte translucide, un emballage personnalisé et un sac à souliers agencé à la collection viennent compléter chaque modèle.

 

 

Retour Aux Nouvelles